Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Traveluro
Orbitz.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2021

hotel bien placé centre ville..Gros problème de moustiques.nous étions 3 personnes avec plein de piqures le lendemain.sinon propre .simple ,personnels agréables.
nos chambres étaient calme donnant sur le centre.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 septembre 2021 par mobile

Bon hôtel propre faut pas s'attendre au carlton vu le prix!
Petit déjeuner bon les viennoiseries sont fraîches et le jus d'orange aussi.
Bien placée parking gratuit collé à lhotel
Personnel gentil et accueillant
Bref pour dépanné c'est pas mal

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2021

Accueil extrêmement sympathique et professionnel.
Chambre agréable, bonne literie mais une odeur de tabac tenace. Grande douche.
Petit déjeuner à améliorer.
Bien situé près d une entrée d autoroute, parking sécurisé et gratuit.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 26 juin 2021 par mobile

Incroyable !!!
Ils m'ont vendu 2 bouteilles d'eau qui avaient déjà été ouvertes.
Lorsque j'ai demandé le remboursement lors de mon départ, le réceptionniste très étonné de ma demande, ma simplement dit que c'était normal ! "Ces bouteilles en verre, nous les lavons et les reremplissons d'eau"
J'ai signalé cet établissement à la DGCCRF.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 juin 2021 par mobile

Petite chambre, petite télé, petits verres dans la sdb, petits croissants le matin... bref... petit quoi... Propreté moyenne mais literie correcte Accueil le 1er soir par deux messieurs plutôt au niveau, serviables, sympa.... le deuxième soir accueilli par une hôtesse aimable comme une porte de prison qui a expédié les échanges .... loin loin des standards accor / ibis (et j en fait un paquet...)
La pizza qu on m a servi le soir devait être une congelée.... le café le matin est pas au rdv.... bref .... je ne recommande pas (les 2 étoiles sont juste pour les 2 hôtes.... sinon c était qu une ....)

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires