Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Véronique G
Toulouse, France

sympatique hotel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 juin 2023
- le personnel notamment la jeune dame de l'accueil
- la situation près du centre congrès
- la possibilité de courir en extérieur le long de la rivière
- le petit déj très copieux et varié
- vaste parking à 10 mètres et gratuit
2.7 km de Ibis Cannes Mandelieu
Afficher plus d'hôtels à Mandelieu-La Napoule
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2023

J'ai été très bien accueilli. L'une des personnes à l'accueil m'a bien conseillé pour faire une jolie balade à partir de l'hôtel jusqu'à la mer en suivant les rives de la Siagne. C'était magnifique en effet et cela m'a détendu avant de passer un examen professionnel le lendemain dans le centre expo voisin. Les petits défauts. Une femme de ménage qui ne fait que la tête quand on la croise et qu'on dit bonjour. Je lui montre que la chaise de ma chambre est cassée et elle ne dit que ce n'est pas possible de la changer. Je suis allé avec à l'accueil et le changement s'est fait bien sûr en une seconde. Et les plats à réchauffer bénéficient d'une belle carte plastifiée en chambre et d'une autre différente à l'accueil et aucune des deux n'est à jour. Autant en mettre une seule à jour même si elle n'est imprimé qu'en papier. En tout cas, merci encore du bel accueil.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 26 mars 2023 par mobile

🙃🙃🙃🙃. Petit déjeuner au top ,il ne manque rien ! La nuit un peu bruyante ( hôtel proche de l’autoroute ) dommage qu’il n’y est pas de restaurant sur place ... Chambre propre et confortable!!! 🙂🙂🙂🙂🙂 service réception de qualité !!!! Merci !!!!

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 février 2023

Cet hotel est très bien situé avec un parking municipal gratuit.( Attention le mercredi, aucune place au rez de chaussée à partir du mardi soir.). Chambre correcte, propre. Salle de bain minimum. Mais l'expérience petits déjeuners lorsque il y a des groupes dans l'hotel, est désastreuse. 2 cars tous les jours de notre séjour (du 10 au 13 février dernier). Il est difficile de se servir, d'avoir le choix, de la place pour s'installer. Pas d'eau dans le récipient des oeufs à la coque, plus de couverts, plus de pain (en attente de la sortir du micro ondes), plus d'assiette, plus d'orange et un personnel ne se sentant pas du tout concerné. Nous étions dans le créneau horaire classique. Ne pourrait-il pas y avoir des plages horaires pour les (50) personnes de chaque car pour cette prestation ? pour éviter le mécontentement de la clientèle.

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2023 par mobile

Une salle de bain dans un état de délabrement équipé d’une raclette car quand on ce douche l’eau s’écoule dans la chambre
Pas d’aération joint de carrelage jauni
Pourtant nous avions réservé notre chambre à l’avance

Établissement à éviter

Conseil sur les chambres : A éviter
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2022 par mobile

2 séjour en une semaine.
1 séjour petit dej on aurait cru qu il y avait eu la guerre, presque plus rien à 8h00.
Les oeufs brouillés sont horribles
2 séjour au Moment du checkout, pouvez vous m appeler un taxii ? Réponse : non appelez un vtc. Forcément à 7h00 aucun vtc ou Uber disponible.
Quel service !!

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
FABRICE DEJOUR, General Manager de Ibis Cannes Mandelieu, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2022

Bonjour Monsieur,
Pour le petit déjeuner, nous tenions à nous en excuser, et cherchons à comprendre ce qui c'est déroulé.
Pour le taxi ou VTC, il y a une affiche à la réception pour prévoir la veille au soir, votre départ du lendemain.
Nous sommes sur un secteur ou dès qu'il y a une manifestation à Cannes, il est compliqué de trouver un véhicule dans les dix minutes, donc le mot d'ordre est l'anticipation, chose que nous avons mis en place.
Bien à vous.
Fabrice