Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Amélie G
Manosque, France

Tranquille / bon rapport qualité prix

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 sept. 2017par mobile
Résidence Très calme.
On avait parfois la piscine pour nous toutes seules.
Julien nous a bien conseillé sur les choses à faire aux alentours !
Il y a un supermarché une boulangerie et à tabac juste à côté.
Plage pas très loin.
Parking gratuit.
Petit bémol : manque d'entretien. Pas de réception.
Date du séjour : août 2017
2.1 km de Hotel Residence Les Bruyeres
Afficher plus d'hôtels à Mandelieu-La Napoule
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2016

Chambre spacieuse , très propre, literie très confortable, un accueil rare et de très bons conseils pour visiter la côte d'azur, un hôtel à taille humaine où l'on se sent comme chez soi, personnel "aux petits soins", nous reviendrons c'est sùr!!

Conseil sur les chambres : chambre à l'étage avec un grand balcon
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Hôtel à ne pas manquer le charme est au rendez-vous ,tous le confort nécessaire y ai sans oublier une piscine très agréable
L'hôtel est situé à 2 pas du centre ville et de la mer .rapport qualité prix au top
Et pour finir avec un accueil comme à la maison
J'y retourne des que possible

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2016

Tout était parfait, là gentillesse du personnel, la détente autour d'une magnifique piscine, l’équipement des chambres avec téléphone, wifi etc ...

Petit déjeuner complet en chambre ou en salle.

Je retiens le professionnalisme du personnel travaillant toujours avec le sourire.

Conseil sur les chambres : En bas vous êtes près de la piscine, pratique pour les familles ou personnes âgées, en haut vous profiterez d'un joli petit balcon
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2016

Une chambre très agréable, spacieuse, avec une cuisine en option que nous avons appréciés. Une piscine magnifique, tables et chaises pour chaque chambre ou l'on peut profiter de l'extérieur. Un accueil très agréable, chaleureux ou l'on se sent à l'aise dès le premier jour. Je conseil cette hôtel en ce qui nous concerne nous renouvellerons cette expérience. Ne changez rien tout est parfait.

Conseil sur les chambres : Nous la notre était en rez de chaussé ci qui a permis à notre enfant d'avoir un espace pour jouer, chose que j'ai apprécié.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2016

Je pense que Christophe D a dû se tromper d'hôtel car je passe régulièrement quelque jours dans cette charmante petite résidence hôtelière située aux abords de Mandelieu la Napoule afin de m'y ressourcer. L'accueil est chaleureux, les chambres décorées sobrement avec goût et la propreté irréprochable avec télé, internet téléphone et clim. .J'ai même essayé la chambre avec kitchenette très pratique avec la grande surface à 500m. La piscine est divine, bien abritée par de beaux lauriers roses et bordée de transats où l'on peu se faire servir un verre de rosé... Possibilité de se faire livrer une pizza le soir également.a l'arrière de l'hôtel, des petites tables permettent de prendre une collation ou un apéritif à l'ombre De plus, je laisse la plupart du temps ma voiture sur le parking car le bus qui s'arrête devant peut vous amener à la plage, à Canne...Ce n'est pas une maman et son fil comme le dit Christophe D mais Dominique et Cécile qui se mettent en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible sous le soleil azuréen. Je compte les jours qui me séparent de mon prochain séjour!

Conseil sur les chambres : A l'étage pour les balcons...En famille, plutôt en bas avec kitchenette
  • Type de voyage : A voyagé en solo