Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
christine b

Un WE dépaysant dans un pub irlandais

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 nov. 2022
Oui la chambre est bruyante car située au-dessus du pub. Oui, il manque une prise dans la salle de bain, oui il y aurait quelques petits détails à revoir. Mais, on est largement prévenu à l'avance. Donc, pas de surprise. Moins bruyant dans la chambre que dans le salon. Mais, avec des boules quies et une participation à la soirée, on oublie vite ces désagréments. Les gérants sont ADORABLES, l'ambiance du pub exceptionnelle. De bons petits plats, une super déco, un charmant accent irlandais et une vue imprenable le matin sur le port et le château de la Napoule. Alors, oui c'est bruyant mais on y reviendra avec plaisir. Bonne continuation à vous.
Date du séjour : novembre 2022
Conseil sur les chambres : Amenez des boules Quies.
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
    249 €
    249 €
0.8 km de O'sullivans By The Beach
Front de mer
La Napoule à deux pas de l'hotel
123 €
2.4 km de O'sullivans By The Beach
Afficher plus d'hôtels à Mandelieu-La Napoule
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mai 2022

2 nuits extraordinaires face à la mer ...
Un accueil chaleureux et des chambres spacieuses, calmes et très cosy !
Je recommande les yeux fermés pour des vacances, la vue est paradisiaque : la mer, les bateaux, le doux chant des mouettes... bref un séjour inoubliable !

A très vite By The Beach :)

Conseil sur les chambres : Les chambres vue sur mer sont incroyables !
Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 mai 2022 par mobile

Super bon moment passé pour une soirée entre collègues avec un concert en bonus !
La terrasse est très belle et offre une vue sur la plage et une partie du port.
Pour prendre une bière avec des collègues, c'est le top ! Le staff était aux petits oignons avec nous ! Je recommande !

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 juin 2021 par mobile

En famille avec un bébé de deux ans. Nous avons attendu plus d'une heure pour avoir une bruschetta pleine d'huile. Un cuisinier qui marche au ralenti, une serveuse qui se trompe de table et une autre qui nous encaisse alors que cela faisait une heure que l'on attendait notre plat principal. Vous pouvez passer votre chemin des restaurants vous attendent en peu plus loin dans la rue.

Conseil sur les chambres : La cuisine
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2020

Soiree tres sympa entre filles. Nous sommes arrivee vers 20hoo et donnai des tres bons places en terasse ( swings 😁😁😁) La serveuse a etait tres gentilles. Shots gratuiten plus et on a bien manger sports platteur 👌👌. Aperol spritz parfait !!!! Et mojitos .au top.
Merci a toute de l'equippe et dj pour les top tunes

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2020

Après un séjour de 5 jours dans un appartement, je ne vous recommande absolument ce lieu!

Au préalable, nous avions demandé un check in plus tôt que 17h, nous n'avons jamais eu de réponse du lieu même le répondeur était plein.
Arrivant sur place, personne, pas un accueil avant 17h ce sont des serveuses qui vous reçoivent.
accueil pas chaleureux !

Dans l'appartement, le ménage des clients précédents n'était même pas fait, miette de pain au sol, plaid du canapé avec des taches, gras sur les placards de la cuisine avec la vaisselle même pas nettoyer.
Le pire, la salle de bain avec la brosse des toilettes et la cuvette "pas propre' c'est peu de le dire remplit d'excrément, taches sur les parois de la douche et la chambre, cela continue, avec des fourmis sur la couette et des taches de sang dessus.
Et le ménage est sur le meme ton, dans les espaces communs, pot de plante pourri dans les escaliers, cendrier rempli de cigarette,...

Après plainte auprès du bar, une serveuse est venu constaté et le lendemain a refais le ménage mais toujours avec les mêmes problemes juste avec une odeur de javel pour dissimuler tous ca.
En cette période de crise sanitaire, rien n'est fait pour améliorer l'hygiène qui est déplorable.

Concernant le bruit, vous entendez la musique et les voisins jusqu'à 2h du mat!
Ce n'est pas un hotel mais un pub qui loue des chambres sans avoir le service et les compétences hôtelières pour le faire.

Passez votre chemin sur ce lieu !!!
Le seul point positif, c'est la localisation en face de la mer .

Conseil sur les chambres : Prenez un autre hotel
Date du séjour : septembre 2020