Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Stéphanie PACE
La Fare-les-Oliviers, France

Chambre assez spacieuse et personnel au top

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 mai 2023
Chambre 6 pour le WE de l'Ascension. Je recommande cet hôtel. Le responsable et la personne à l'accueil sont extrêmement sympathiques, souriants serviables et soucieux du service rendu à leurs clients. Pour un hôtel 2*, franchement c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons très certainement.
L'hôtel est certainement vieux mais la chambre que nous avions a été refaites et avec balcon c'est suffisant pour nous.
Date du séjour : mai 2023
1.7 km de Hotel Corniche d'Or
Afficher plus d'hôtels à Mandelieu-La Napoule
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mai 2022

Difficile d'accès en voiture, cet hôtel mériterait une rénovation. La chambre est assez mal conçue, les prestations limitées. Le petit déjeuner est quelconque.
A éviter pour le rapport qualité prix. Seul intérêt : l'emplacement qui permet de visiter la ville à pied.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 22 septembre 2021

Un accueil chaleureux; confort et propreté de la chambre, clim efficace, hotel bien situé ,le wifi fonctionne bien et bon petit dejeuner sur la place ( croissants délicieux )
proche des plages
nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Hôtel désuet à l'accueil très désagréable attrape-touriste
Si vous aimez les formule 1 indépendants allez-y sans problème....
Dommage ce genre d'établissement contribue à la mauvaise presse de l'hôtellerie restauration, propriétaire et personnels vraiment pas du métier
Bonne chance à vous

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 octobre 2019

Très joli hôtel situé en plein centre du petit village ' chambres très propres et très agréables , au calme , on s y sent et on y dort très bien . Les propriétaires de charmantes personnes toujours sont à l ecoute et toujours disponibles . Adresse surtout à ne pas rater pour un très bon séjour

Conseil sur les chambres : Elles sont très acceullantes on y est bien
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 septembre 2019

Ne pas se fier aux apparences !
La façade est "dans son jus" comme on a coutume de dire dans le sud pour dire simplement qu'elle aurait besoin d'une belle rénovation.
Si on passe cette étape, l'hôtel est situé sur la place centrale du village, au milieu des restaurants et bars vivants et attrayants.
La chambre était parfaite, literie, propreté, produit d'accueil, et e parlant d'accueil il fût excellent tout comme le petit déjeuner.
Bien entendu, cet avis tient compte du rapport entre le prix, la situation le classement de l'hôtel et les prestations.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires