Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Giane
Grasse, France

Super agréable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 juil. 2023
Vraiment apprécié notre séjour là-bas. L'équipe est super sympa et serviable, le prix est raisonnable et les installations correctes. Les jardins sont très bien entretenus et le bar sert un bon repas, des pizzas très bonnes. L'emplacement est très agréable et proche de la rivière et de la mer, bien que c'est à 20 minutes à pied des commerces. Le bar vend des baguettes et des croissants le matin.
Date du séjour : juin 2023
1.6 km de Les Bungalows du Golfe Camping Les Pruniers
Afficher plus d'hôtels à Mandelieu-La Napoule
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2023

belle petite piscine et très bonne moules mais logement très petit . Situer prés de la plage et de la gare ,pas loin des magasins en voiture, à côté de CANNES. pas de climatiseur ,emplacement voiture devant le bungalow et terrasse .

Conseil sur les chambres : attention bungalow pour 5 très petit et pas de clim et c'est un camping
Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2022 par mobile

Un camping familial très chouette, accueil fort sympathique, sanitaire niquelle, piscine propre très belle avec Accès au port
Nous sommes restés 4 nuits Avec Notre camping car
Un séjour très agréable à des prix très intéressant
Je recommande ce camping

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2022

Élu PIRE camping de Mandelieu !!
Tout d’abord le bungalow était très sale la poussière était marron, il manquait des couverts ainsi que la serpillière. La place de parking était occupée par un tas de branches.
L’agencement est très mal fait, manque de prises, impossible de respirer dans la mezzanine été comme hiver sans parler du fait que les lattes des lits du haut sautent au moindre mouvement. Aucun état des lieux n’a été fait avant et après

Ensuite la bouffe du snack est degueulasse et les gars qui y travaillent regardent les jeunes filles comme si c’était des morceaux de viandes faites attention à vous !!

Pour finir le personnel n’est pas accueillant du tout, quand nous sommes allés rendre les clés la personne ne nous a pas demandé si notre séjour c’était bien passé et n’a même pas dit merci tout s’est fait en silence..

Pour y avoir été en période estivale et hivernale je vous déconseille fortement ce camping privilégiez un des autres campings se trouvant à Mandelieu afin de ne pas gâcher votre séjour. Dès fois il vaut mieux mettre 100€ de plus ailleurs et avoir un meilleur confort !
Nous ne y retournerons pas.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Calme.
Belle piscine.
Snack ouvert pratiquement toute la journée.
Près des plages
Nous reviendrons.
Belle promenade le long de la Siagne.
Ce camping est à recommander.
Nous avons utilisé un emplacementpour un fourgon.
Le bloc sanitaires est bien entretenu.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2020

Camping super agréable avec jolie piscine à jaccusy face à la marina. Les bungalows sont tres agréables et très fonctionnels avec une jolie terrasse ou nous avons pu manger tous les jours.la propreté des lieux est irréprochable. Petit resto à l'entrée du camping très bien qualite prix. Tout le mondes est bien sympathique. Camping très convivial. Pour la baignade. Je recommande la plage qui se situe au pied du château de La Napoule pour ceux qui aiment avoir un peu d'ombre.

Date du séjour : septembre 2020