“Délicieux”
Avis sur Specialitaly

Specialitaly
Classé n° 125 sur 277 Restaurants à Menton
Description : Pizza et specialitées Italiennes, sur place, à emporter et à la livraison. Preparé dans le respect de la vrai tradition italienne, a partir du choix des ingredients a la cuisson au four. Plus de 50 pizzas à choisir. Ici vous pourrez aussi gouter nos specialitées, les schiacciates et les focaccelles.
Avis publié : 20 mai 2020

Je trouve que la pizza est très bonne, pate fine, produits frais, j'y retourne bientôt! Une des meilleures du coin

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 12 août 2019

Tout est dans le titre: pizza très moyenne. Ça manquait un peu de cuisson ou alors eau des champignons? Déçu, ne soutient pas la comparaison avec des adresses à proximité.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 juillet 2019 par mobile

Les plus bonnes Pizzas de Menton... bien garnis avec des ingrédients maison de qualité, sur une patte légère, savoureuse et croustillante. Bravo!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 9 juillet 2019

Très bonne pizza à l'italienne, produits frais et de qualité,
Beaucoup de choix et pizza copieuse.

Rien à dire sans doutes les meilleurs pizza de Menton !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 14 juin 2019

Cuisto très désagréable et pizza moyennement bonne. Je ny retournerais pas, personnellement je ne conseil pas !

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Specialitaly ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Specialitaly ?