“Le meilleur restaurant de Menton”
Avis sur Le Stanley

Réserver une table
mer. 05/08
20:00
Classé n° 52 sur 277 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Le Stanley vous accueille tous les jours pour vous proposer sa cuisine Provençale. Spécialité de poisson.
Avis publié : 25 juin 2020

Très bon restaurant avec des serveurs très prévenants et sympathique. Les plats sont excellents, bien cuisinés et copieux, très abordable. 2 passages en 1 semaine, les autres restaurant de la ville ne sont pas aussi sympathiques.

Date de la visite : juin 2020
nathaliebella, Agence/Consultant de Le Stanley, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2020

Bonjour Guanaco V,
Nous sommes heureux de voir que les plats et la qualité du service vous aient plu. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à toute notre équipe qui sera certainement ravie. Nous comptons sur vous pour une prochaine visite.

Au plaisir,

Avis publié : 25 juin 2020

Accueil et ambiance sympathiques pour un déjeuner de famille le dimanche 21 juin. Repas délicieux de l'entrée au dessert, et service rapide :-)

Date de la visite : juin 2020
nathaliebella, Agence/Consultant de Le Stanley, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2020

Bonjour José L.,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et effectivement, nous accordons une grande importance à la rapidité de nos services tout aussi bien qu'à la qualité de nos produits.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 24 juin 2020

Nous avons été très bien accueillis. Nourriture de très bonne qualité. Ils nous ont également proposé un autre plat puisque nous rencontrions des allergies alimentaires au poisson. Je recommande cet endroit fortement.

Bonjour Emma W,
Merci pour la recommandation. Nous attachons effectivement une attention particulière au confort de nos clients et faisons de notre mieux pour les accueillir comme il se doit.

A très bientôt,

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

EXCELLENT !!
Un service de qualité , plats très succulents et excellent rapport qualité prix !! Je recommande fortement.

Bonjour Inès K,
Merci pour votre recommandation. C'est toujours un bonheur de lire que notre service et nos plats sont appréciés. Au plaisir de vous revoir pour une autre expérience gastronomique.

Bien à vous,

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Accueil très sympa malgré le contexte du COVID on s’est senti à l’aise avec une ambiance chaleureuse sur une petite place
Repas excellent avec un très bon rapport qualité prix
A retenir

Bonjour thierryzack,
Merci pour votre commentaire ça fait plaisir. Nous sommes ravis que vous avez été pleinement séduit par l'accueil et par l'ambiance. Nous veillons à offrir le meilleur service à nos clients.

A la prochaine,

Les voyageurs ayant consulté Le Stanley ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Stanley ?