Tripadvisor

Avis sur JR Bistronomie

JR Bistronomie
Classé n° 4 sur 313 Restaurants à Menton
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Originaire de la Bourgogne terroirs riche de la gastronomie française et fière d'être Bourguignonne . Me voici en vacance chez ma fille et mon gendre, nous nous sommes posés dans ce petit restaurant très cosy et très classe ! Mais voilà gros problème, Je me suis senti comme à la maison ou comme dans un restaurant gastronomique de ma région ! Nourriture fine, explosion de saveurs en bouche, et une vue des plats digne de Picasso. Un petit clin d'oeil pour le coin enfants, car mon petit fils à pu s'amuser tranquillement....Bravo à l'équipe !! Jérôme le patron, Jean-Marc Ugo & Arnaud
A très très bientôt

Madeleine

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons testé ce nouveau restaurant et nous n’avons pas été déçu !!!! Tout est excellent, de bons produits, très belle présentation et de très belles association ! Cadre sobre et très bon accueil ! Enfin, les tables sont bien espacées et l’on peut échanger pendant le repas sans être dérangé par le bruit!!! Allez-y sans hésiter !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avions entendu parler de ce nouveau restaurant et nous avons eu envie de voir par nous même, nous n avons pas été déçus ! Un patron et une équipe professionnelle chaleureuse en toute simplicité. Des plats très bien présentes et très bons! A nous 4 nous avons goûté plusieurs entrées plats et desserts et nous nous sommes régalés !

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

On nous à recommandé ce restaurant, nous sommes venu deux fois au mois de décembre 2019. Nous vivons à Monaco nous cotoyons souvent de grands restaurants gastronomiques pour la fraîcheur et la régularité des produits, souvent chez Mauro Colagreco "Mirazur"le midi, ou au Monte Carlo Bay avec "Marcel Ravin" qui sont nos amis...MAIS ? ma femme à décidé de faire du JR Bistronomie notre nouvelle cantine, les serveurs très professionnels sont aux petits soins en salle avec les clients avec décontraction. Une très belle carte qui ne fait pas 2 kilomètres, raffinée et épurée. Bravo pour le coins enfants nous y viendrons en famille avec nos petits enfants. Quand au chef nous ne le connaissons pas encore (qui ne saurait tarder), mais un grand bravo à l'équipe en cuisine de l'entrée au plat et au dessert. Enfin une bonne table dans la zone piétonne de menton. A bientôt
Fabrice et Mélanie

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Après plusieurs déjeuner tout aussi parfait les un que les autres , j’ai trouver en ce restaurant tout ce que je recherche : accueil parfait , cuisine parfaite ( les formules du midi (change toute les semaines) sont dingues ..plusieurs choix 3 entrée , 3 plats , 2 desserts ) pour tout les goûts , poison viande végétarien personne n es oublier .. les produits sont tellement bien travailler mise en valeurs .. A un prix incroyable surtout à Menton .
La carte quand à elle n a rien à envier à de grands restaurant ..
On se perd pas dans une cartes à rallonge ou l on propose de tout et n importe quoi .
Le chef viens tjrs dire un petit mots . Passionner par son métier il prend le temps d expliquer , de raconter sa cuisine ..
le service es tout aussi parfait avec un serveur tjrs au petit soins
L essayer c est adopté .
Merci à cet équipe de s être installer à Menton

Les voyageurs ayant consulté JR Bistronomie ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez JR Bistronomie ?