“Au top !!!! Cuisine excellente”
Avis sur Cali

Cali
Classé n° 99 sur 315 Restaurants à Menton
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Au top !!!! Cuisine excellente !!!! Acceuil super !cadre très sympa ! Nous avons passé un très agréable moment déjà 2 fois que nous y allons la carte change toute les semaines les produits sont frais et de saisons très très bon !!!!

Date de la visite : janvier 2020
Calimenton, Propriétaire de Cali, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup de nous avoir déjà fait confiance 2 fois. C’est toujours un plaisir à très vite

Avis publié : il y a 4 semaines

C'est toujours sympa de découvrir un nouveau restaurant. La plupart du temps, on est même "indulgent" lorsque celui-ci a ouvert très récemment. On peut en effet s'imaginer que l'équipe et ses process doivent se mettre en place.
Quand on passe une soirée chez Cali, ce qui frappe c'est la maitrise de bout en bout. 2 semaines d'ouverture et absolument rien ne dépasse...déjà...!

La déco est soignée : on a l'impression de s'installer dans la cuisine de sa grand-mère mais en plus moderne ! Les détails sont très bien pensés comme ces petits crochets fixés sur chaque table pour que Madame puisse y accrocher son sac à main : futé !
L'ambiance est feutrée et chaleureuse mais tout sauf guidée. Bref, on s'y sent tout de suite bien.

La cuisine, quant à elle, est assez dingue pour ce niveau de prix : c'est frais, c'est copieux, c'est original et, surtout, c'est excellent !! Quand on sait que les propriétaires de lieux ont une trentaine d'année, ça promet !

En résumé, on a vraiment, vraiment j'insiste, passé une super soirée, on a beaucoup apprécié l'ensemble accueil/service/cuisine et on a sincèrement hâte de revenir rendre visite à Nikita et Romain qui mettent tout leur coeur dans ce qu'ils font et ça, c'est suffisamment rare pour être souligné.
Longue vie à Cali !

Date de la visite : janvier 2020

Merci infiniment pour votre avis qui nous fait extrêmement chaud au cœur, nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Nous vous remercions d’être venu « nous tester » au plaisir de vous revoir.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une surprenante découverte, un plaisir pour le palais et les yeux dans un petit lieu convivial ....... tout d’un grand futur semi gastro.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons testé ce nouveau restaurant et nous avons été ravi !!!! Tout d’abord un super accueil et les plats qui s’enchaînent tous aussi bons les uns que les autres !!!!plein de petites surprises : crème de champignons avant le repas et madeleine avec le café !!!
En plus une superbe deco très claire et simple, ce qui manquait à Menton.

Date de la visite : janvier 2020

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant, au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Nouveau restaurant à menton. Une excellente surprise. Les produits sont excellents, frais et de saison. Les cuissons sont parfaites ainsi que les assaisonnements. Bravo au chef et au reste du personnel très serviable mais non intrusif. Je recommande.

Date de la visite : janvier 2020

Merci de votre venu, au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Cali ont aussi consulté

Vous connaissez Cali ?