“Anniversaire ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Soirée très agréable en famille pour mon anniversaire. Des plats de haute qualité, tout est fait maison ! Un vrai régal ! Un cadre tranquille et reposant. L'accueil est toujours aussi sympathique. Jamais déçu. Service un peu long, du au fait que le restaurant est toujours plein !!
Je recommande vivement ! J'apprécie l'attention d'une musique "Joyeux Anniversaire" où tout le restaurant participe !

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Superbe soirée
Endroit
magique,
Ambiance conviviale,
Service de qualité,
Et repas succulent !
Je recommande vivement ce restaurant.
Et bravo à toute l'équipe

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 28 juillet 2021 par mobile

Très bon accueil par Gabi et son équipes, endroit sympa et repas somptueux . Les bressans . Merci beaucoup. On adores , on recommande !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 17 juillet 2021 par mobile

Excellente cuisine, plats traditionnels goûteux. Terrasse très agréable. Accueil un peu rude à mon goût, service à améliorer. Plus de serveurs qui prennent le temps serait appréciable

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 11 juillet 2021 par mobile

Un service convivial et bienveillant.
Poissons frais et divinement cuisinés.
Portions plus que généreuses!
Tout est fait maison!

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Port ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Port ?