5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 077 résultats
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 1 077
Avis écrit le 6 mai 2022

Super bel hôtel en bord de mer, avec un personnel irréprochable. Je recommande fortement le petit déjeuner qui était divin, avec des produits frais et variés. C'est un hôtel qui est également très bien décoré, les chambres sont soignées, spacieuses, lumineuses et la vue y est à couper le souffle. De quoi se reposer et passer de merveilleuses vacances ! Je le recommande vivement !

Date du séjour : mai 2022
Thomas Laurenti, Propriétaire de Best Western Plus Hôtel Prince De Galles, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2022

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Prince de Galles de Menton.

Nous sommes honorés de lire votre satisfaction sur la qualité de l'ensemble de nos services. Vos compliments ont été partagés avec nos équipes qui ont toujours à cœur d’offrir le meilleur service possible à nos hôtes.

Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons pourvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 30 avril 2022

L’hôtel est très agréable et bien équipé, bien situé en bord de mer, la chambre est propre et bien équipée. Le personnel est très efficace et à l’écoute. Deux formules de petit déjeuner possibles. Les deux sont très bons et il est appréciable d’avoir ce choix !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Prince de Galles de Menton.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes toujours à votre écoute. Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis de lire que votre séjour
a été à l'hauteur de vos attentes.

En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis écrit le 29 avril 2022

Superbe hôtel ! Les chambres sont superbes, spacieuses et et les lits très confortables. J'ai aussi beaucoup apprécié les toutes nouvelles TV. Je recommande +++ Merci pour l'accueil aussi, personnel très accueillant.

Cher client,

En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois parmi nous.

Avis écrit le 29 avril 2022

J'ai séjourné à l'hôtel Prince de Galles pour la première fois cette semaine. L'hôtel est idéalement situé, un gros point positif pour la vue mer ! Mention spéciale pour le petit-déjeuner sur la terrasse. J'ai été accueilli par une équipe très souriante, ce qui est très agréable. Je recommande fortement cet établissement, une belle surprise. Merci à toutes les équipes !

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement.

Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que notre personnel ainsi que le service aient été à la hauteur de votre espérance. Nous mettons toujours tout en œuvre pour que la satisfaction de nos clients soit toujours atteinte.

Nous espérant avoir le plaisir de pouvour vous accueillir une prochaine fois au sein de l'Hôtel Prince de Galles de Menton.

Avis écrit le 29 avril 2022

Nous avons passé un superbe séjour à l’hôtel , le personnel est d’une gentillesse extrême et est disponible à tout heure pour toute demande, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et la literie est remarquable

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que votre expérience a répondu à vos attentes et que vous avez avez apprécié beaucoup l'accueil qui vous a été réservé par notre personnel.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Prince de Galles Hôtel, nous restons toujours à votre disposition.

Bien Cordialement,

L'équipe de la Direction