“Peut mieux faire”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Produits de qualité pour un prix raisonnable. Très bon accueil. Et terrasse agréable.
En revanche, musique un peu forte, pas de garniture avec les plats.
Les bières (bouteille uniquement - Duvel, Guinness) servies avec des verres de cantine

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 2 mars 2020

Petit restaurant dans les rues piétonnes de menton, qui propose une nourriture simple et gouteuse. Attention pas de plats gastronomiques mais une cuisine familiale et très correcte. L’intérieure est un peu défraichi mais le service est assez pro et fait avec bonne humeur. Pas forcement le meilleur restaurant de Menton mais un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 20 février 2020

Le must de la cuisine italienne a menton à prix abordable.
Tous est parfait du début à la fin.
A faire absolument.

Avis publié : 17 février 2020

Nous sommes venus à cinq de la région mentonnaise pour 19h30
Quel mauvais accueil avec une musique trop forte nous empêchant de tenir une conversation. La propreté laisse à désirer peinture qui s’effrite …. La feuille du menu sous une pochette plastique sale commence à nous inquiéter
Nous commandons trois plats de gambas décortiquées il n’en reste que deux et en plus on nous sert quelques crevettes roses.
Et la surprise à 20 h50 on nous fait comprendre qu’il faut partir en commençant à éteindre une partie de la salle quelle incorrection !!
Quelle honte.....

Avis publié : 21 janvier 2020

Très bon restau! La cuisine est faite par la mamma !les plats sont copieux , la cuisine est familiale et les produits sont frais .Très bons desserts !

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Trattoria la Mamma ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Trattoria la Mamma ?