“Genial”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juin 2020

De passage a Menton, nous avons mangés trois soirs de suite dans cet établissement car le personnel est super agréable et la cuisine excellente.
Un cadre paradisiaque , tout est parfait et merci a toute l équipe
Alain et Marie Line de Haute Savoie. ( Annecy. )

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 22 février 2020

Nous sommes clients depuis l’ouverture, donc je me permet de dire que je ne comprend pas le commentaire précédent. Le menu enfant est à 14.50€ avec une boule de glace, enfin un restaurant qui nous propose des produits frais pour nos enfants. Deuxièmement, les moules mitchou sont le produit phare à Da Mitchou. Je ne prend jamais la même chose et je peux vous assurer que quoi que nous prenions avec mon mari, nous n’avons jamais été déçus et tout ça en 8 ans. Sans parler du personnel qui est exceptionnel, toujours pro, souriant et à l’écoute. Donc cher monsieur, si vous aimez manger que du congelé je vous invite à tester les autres plages mentonnaises.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Cadre très sympa .
Mais prix un peu tirés par les cheveux .
« Menu » enfant , pas inscrit à la carte 14,50 pour une assiette . Sans boisson ni petite glace compris dedans .
2,50 le simplement pour un peu de sirop dans l’eau .
N’avons pris ni café ni dessert
Dommage car ce n’était pas mauvais .
Même si la sauce des moules était très fade .

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 29 décembre 2019

Cadre sympa bord de mer
Personnel adorable
Plats copieux et délicieux
Une adresse incontournable à Menton

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Cadre sympa sur la plage
Personnel adorable
Repas copieux et délicieux
Une adresse incontournable à Menton

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Da Mitchou ont aussi consulté

Vous connaissez Da Mitchou ?