Points forts des avis
Super ! :)

Nous sommes venue nous relaxer avec mon conjoint et ce fut très agréable. Le personnel est très... lire la suite

Avis écrit le 10 mars 2021
johannalS5226OY
Saint-Raphaël, France
Du pur bonheur

Un après midi de pur bonheur. Une qualité de soin au top et à l'écoute. Je vous recommande à 100... lire la suite

Avis écrit le 7 mars 2021
123KevinO123
Antibes, France
Lisez les 70 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Mougins
à partir de 74,61 $US
à partir de 19,55 $US
à partir de 895,33 $US
à partir de 895,33 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Une heure d'accès spa et hammam suivi de 20 minutes de jacuzzi privatif... Pour finir sur l'excellence, le professionnalisme, la douceur et l'agréable massage en duo.
Merci aux deux praticiennes Laureen et Lisa pour ce moment de détente.

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 8 février 2021

Très bel endroit.
Accueil très sympathique.Massage en duo exceptionnel grâce à Margot et Laureen, massages au top et équilibrés dans la pression.
Les produits "5 mondes" un véritable délice!!
Un moment très agréable, de pur bonheur.
Seul bémol, pas d'espace piscine intérieur.

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 30 janvier 2021

Très bon accueil, personnel très sympathique. Hammam et sauna légèrement petit , heureusement que nous étions en privatif. Massages en duo très agréables dans une ambiance relaxant. Expérience à renouveler.

Avis écrit le 30 janvier 2021

Nous avons fait l offre du mois avec une amie , l accueil est stressant et très décevant , après le jacuzzi la personne me dit si vous prenez une douche cela sera déduit du temps de votre soin ,impensable ,le lieu de détente devient du stress , puis elles se trompent dans notre soin nous avions réservé visage et corps et elles ont fait que le corps , toujours aussi Pete sec elle nous dis qu’elle va déjeuner et que l on aura qu à revenir pour le faire , heureusement Lisa ma masseuse était douce , alors je vous le déconseille si vous avez envie de vous détendre et être chouchouter un instant .

Avis écrit le 21 janvier 2021

J'ai eu en cadeau un "rituel de Janvier" comprenant l'accès au sauna et hammam, un soin visage et un massage de 30 minutes chacun.
Spa "manager" très accueillante et professionnelle, une tisane m'a été proposé dans l'espace détente, spa en excellente propreté.
La masseuse Lisa est juste formidable et assure des massages équilibrés dans la pression selon vos problématiques.
Je ne tarderai pas à me faire offrir à nouveau une demie journée dans cette havre de relax.