“A EMPORTER !!!”

King Sushis & Wok
Classé n° 46 sur 92 Restaurants à Mougins
Avis publié : 25 février 2021

Les sushis sont excellents et faits à la minute. Nous nous sommes régalés. Le responsable était d'une gentillesse, il m'a même ouvert une boisson et des chips à la crevette. J'ai trouvé mon nouveau restaurant de sushis. Bravo à l'équipe malgré cette crise difficile.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Les nems sont excellents bien croustillants , les sushis sont très bons , mais le riz cantonais est arrivé froid à 2 reprises... le service est très long, ils sont vite débordés..... les Yakitoris sont moyens.... les desserts sont chers et pas bons
A voir.....

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Sushi brochette maki le service parfois un peu long mais génial tout est bon rien à redire

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 août 2020

Merci de nous avoir regalé.Fraicheur, qualité, quantité...tout y été ♥️On s'est tous régalé.A bientôt pour de nouvelles saveurs

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 16 août 2020

Nous sommes venus à deux reprises, personnel très sympathique avec les masques et nous avons principalement prit les sushis qui sont très bons.
Le prix est totalement correct puisque vous avez tous à volonté. Nous reviendrons avec plaisir !!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté King Sushis & Wok ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez King Sushis & Wok ?