“Bonne adresse”

La Tarte Tropézienne
Classé n° 85 sur 92 Restaurants à Mougins
Description : Venez découvrir La Véritable Tarte Tropézienne, recette brevetée depuis 1955 ainsi que toutes nos spécialités Tropéziennes, déclinées avec notre crème secrète. Nous vous proposons aussi une gamme de boulangerie et de salé.
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Depuis mon changement de travail je passe devant pour le café et la viennoiserie, accueille souriant ,bonne viennoiseries, brioche au sucre généreuse et délicieuse. Le café est bon.
Pour les tropéziennes c'est un peu tôt le matin j'essaierai une prochaine fois.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 16 décembre 2020

Honteux de vendre des gâteaux qui date de la veille ou avant veille. Alors que le vendredi 11 décembre a la commande pour lundi 14 décembre on m'a bien dit que tous les gâteaux étaient fait tous les jours . On m'a prise pour une idiote la crème fouettée de la tarte au fraises etait sèche et compacte et grumeuse et le fond de tarte sablée m en parlons pas.il y avait une dame blanche pire meringue et creme fouetté. Etait ils du matin j en suis moins sûre car après mon coup de fil on me réponds ,on vous a fait spécialement vos gâteaux ce matin .or dans la vitrine il n y avait aucune dame blanche c est bien celle de vendredi quand j ai réservé .. si vous me contactez .si vous avez le cran je vous montre vos gâteaux honteux

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 14 décembre 2020

Commandé vendredi 11 décembre 5 gâteaux au prix de plus de 20e pour le 14 décembre. Aujourd'hui nous les prenons au magasins.
On s est fichu de moi le biscuit de la tarte toute molle par contre la chantilly sèche qui datait pas d aujourd'hui. Le gâteau dame blanche meringue molle qui se decomposait au fond du papier et la chantilly n en parlons pas .on ma fourgué les gâteaux de vendredi.la vendeuse oui les gâteaux sont fait tous les jours
BANDES DE MENTEURS.
DEMAIN IL VONT M ENTENDRE.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 21 novembre 2020 par mobile

Quatre parts de tarte tropezienne dont trois manquant de fraîcheur et pas du jour.
Les trois dernières parts sur le présentoir n auraient pas dû être vendues. Décevant pour cette enseigne !

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Alors la vendeuse un peu âgée qui es tout le temps la presque franchement elle es pas aimable du tout laisse tomber elle dit même pas bonjour et quand tu dit bonjour des fois elle réponds pas et t’arrive t la y’a personne elle te calcul même pas elle continue à ranger les gâteaux les croissant même pas elle te dit je fini ça et je vous sert monsieur même pas moi perso je la voit je fais demi tour

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté La Tarte Tropézienne ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Tarte Tropézienne ?