“Très bonne adresse”
Avis sur City Pizza

City Pizza
Classé n° 7 sur 92 Restaurants à Mougins
Avis publié : 25 février 2021

Pour une première nous avons été agréablement surpris ! Les produits sont de qualité et la livraison sans problème. L'accueil téléphonique de Stéphane est top !!!

Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Super recettes
Supers ingrédients de qualité
Super livraison
Le plus difficile c'est de choisir elles sont toutes excellentes !

Avis publié : 20 février 2021

Nous nous régalés avec l'arménienne et la vegan, agreablement surpris par des pizzas généreuses, je recommande vivement ❤️

Avis publié : 11 février 2021

Surtout ne changer rien, vos pizzas sont excellentes
Qualité des produits et sevice pro
Je recommande.......

Date de la visite : février 2021
lionel c, Directeur général de City Pizza, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Merci de souligner aussi notre professionnalisme
C’est très important pour nous aussi
L’équipe de city pizza

Avis publié : 8 février 2021 par mobile

Tres bonnes Pizzas au feu de bois
Avec des produits frais fait maison, tres bon accueil sympathique, vraiment des pizzas d'exception a base de produits italiens, en plus livré chez vous dans la demi heure !!! A conseillé

Date de la visite : février 2021

Un énorme plaisir de vous satisfaire
L’équipe de city pizza

Les voyageurs ayant consulté City Pizza ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez City Pizza ?