Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2020

Cet hôtel a su ouvrir une semaine avant le déconfinement moi qui venais de loin pour le boulot. Accueil parfait, gentillesse et écoute au RDV, cadre sympa, chambre de grand confort, restauration de qualité.

Date du séjour : mai 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 mars 2020

Excellentes prestations, chambre très propre et fonctionnelle avec une literie de très bonne qualité.
Équipement, diner et petit déjeuner de qualité.
Personnel aux petits soins et souriant quelle que soit la demande

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 février 2020

Nous avons séjourné un week-end à l hôtel villa sophia.
Le personnel est agréable et aux petits soins.
Les chambres sont spacieuses, confortables, et disposent de toute la technologie dernier prix. Nous avons apprécié les petites bouteilles d’eau dans les chambres et la cafetière Nespresso.
Le petit déjeuner est tout simplement gargantuesque.
Un petit plus les chambres avec vue sur la piscine !!!!
Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain voyage sur la Côte d’Azur !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Hotel magnifique petit de l exterieur mais interieur magnifique equipe super agreable hotesse cuisinier de qualite qui je pense est un plus pour que cet hotel soit beaucoup mieux que les firme d hotel au plaisir de revenir chez vous si je repasse sur mougins

De lapart du plat improvise ;)

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

De premier abord, hôtel en bord de route passante.
Pourtant plus un bruit une fois les murs passés.
Un acceuil super. Des chambres supers cleans et assez grandes. Les petits déjeuners au bord de la piscine dont agréables. Coin vert et arboré. Le restaurant propose une petite carte fort sympathique. Et surtout le soir un piano accompagné d'un bon chanteur!!!
Une escale ou un arrêt à la semaine je vous le recommande !!!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires