Tripadvisor
Mougins
Publier
Messages
Rechercher

“Resto surprenant à découvrir à Mougins”
Avis sur Zucchini Blossom

Zucchini Blossom
Classé n° 20 sur 104 Restaurants à Mougins
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant USA / Mexicain qu’il faut chercher pour trouver. Déco intérieur très sympa ainsi que le service. La carte est limitée mais néanmoins suffisant. Nous avons essayé onion rings, salade thaï (c’est aussi « cuisine du monde »), chile + carne avec quesadillas. Délicieux et copieux pour un prix raisonnable. Les cocktails sont par contre trop cher (12 euros). Nous y retournerons en été le soir lorsqu’ils feront bbq sur la terrasse avec buffet à volonté.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 décembre 2019

Sans conteste, le restaurant où je prends toujours plaisir à manger le midi ! Accueil sympa, ambiance très cool et plats toujours top ! Une bonne équipe. Bravo à vous tous.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 octobre 2019

C'est différent , a typique , ambiance sympa , accueil super , et pour être de l'american food c'est très bon .

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 20 août 2019 par mobile

Bien manger cet hiver bon par contre la avec le buffet volonté pas bon du tout très déçu et en plus chère.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 11 août 2019

Je recommande vivement ! Tout y es bon! Des amuses bouches au café et dans la simplicité. A faire absolument..

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Zucchini Blossom ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur
Le Cannet, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Zucchini Blossom ?