“Commande de 2 couscous "Royal"”
Avis sur Mediterranea

Mediterranea
Classé n° 42 sur 93 Restaurants à Mougins
Avis publié : 19 mai 2020

Très très bon Bravo Viande très bonne légumes bien cuits.
Accueil très sympa Nous commanderons à nouveau sans problème

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 16 février 2020

Accueil super et cuisine du Maghreb authentique et généreuse à des prix défiants toute concurrence...
Nous conseillons

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Voilà un établissement qui a le mérite de proposer une cuisine traditionnelle et surtout des couscous terribles !!!
Pour ma part c’est le couscous royal qui m’a tenté et je n’ai pas été déçu !!!! Un plat copieux et goûteux avec un service plein de sourires...!
Et rapport qualité prix top !!!
Que demander de mieux...?
À vous de vous faire plaisir...!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 décembre 2019

Nous avons été séduits par ce restaurant chaleureux qui propose une cuisine marocaine goûteuse dans une ambiance très agréable ! cuisine de première fraîcheur, établissement très propre et la patronne est tout simplement adorable !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 avril 2019 par mobile

en principe on voulais manger sur place mais finalement On a pris a emporter car le restaurant ferme a 20h.
Alors ...pas du tout déçue mon mari et moi nous nous sommes vraiment régalé c'était super bon la cuisine est vraiment topissime et la gérante hyper sympa. Rapport qualité prix rien à dire je recommande pour ce qui veulent manger un bon couscous fait maison

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Mediterranea ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Mediterranea ?