“Un Delice”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 20 mars 2020

Le meilleur glacier de Nice! Il nous a ete recommande avant meme notre sejour a Nice! Un choix immense et original de parfums pour tous les gouts. En partant des gouts basiques jusqu'aux fleurs (coquelicot, fleur d'oranger, violette...) legumes (tomate basilic)... De plus, le cadre est ideal et il y a des chaises pour s'y asseoir. Pour nous, c'etait un incontournable.

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (4 913)

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Un grand choix et quel choix! Produits de grande qualité , service agréable et rapide . Je recommande ce glacier

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Tout est dans le titre. On y vient spécialement et on y revient. Un choix immense de parfums et la qualité au rendez-vous.

Avis publié : 6 mars 2020

Les meilleures glaces maison que j'ai mangées jusqu'à présent, un éventail époustouflant de parfums. A ne manquer sans aucun prétexte si vous visitez Nice.

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Glaces et cornets maison à tomber. Parfums à ne savoir que choisir, trop de choix, on s’est régalé. Situé dans la vieille ville, c’est un incontournable.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Fenocchio ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Fenocchio ?