“L’excellence”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Fenocchio, c’est tout simplement l’excellence dans le domaine des glaces. Tout est splendide, en commençant par l’atmosphère, la gentillesse et générosité des serveuses, le nombre de goûts disponibles, et évidemment les goûts des glaces. C’est tout ce que l’on demande pour un glacier et si vous cherchez un glacier sur since, n’hésitez plus, Fenocchio est parfait !
Mention spéciale aux glaces au Nocciolato et à la bière, qui étaient à mon goût les meilleures !

Date de la visite : juillet 2021
Écrivez un avisAvis (5 083)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Niçoise de naissance, j’essaie de rester objective :)
Pour avoir goûter des centaines de gelateria, fenocchio reste sans nul doute ma favorite ! A n’importe quelle heure il y a toujours une file d’attente, mais jamais bien longue car le service y est rapide ! Les serveurs sont adorables, les parfums tellement nombreux et insolite qu’il est impossible de ne pas y trouver son bonheur ! Sorbets, crèmes glacées, parfums improbables ou classiques, obligé d’y aller si vous passez par Nice, c’est un incontournable, qui plus est, de qualité à un prix abordable ! Foncez !

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Très large choix de parfums. Glaces très bonnes ainsi que le cornet. Pause goûter obligatoire à Nice. Je recommande ++.

Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Des glaces délicieuses, une grande variété de parfums, et un service bien organisé ! Une halte bienvenue dans le vieux Nice

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Et si nous avions dégusté notre glace en famille chez le meilleur glacier de Nice ?! En tout cas, cette adresse est incontournable !! Quelles saveurs !

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Fenocchio ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Fenocchio ?