Tripadvisor

OU
Commander en ligne
Classé n° 345 sur 2 392 Restaurants à Nice
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bel emplacement sur cette place du pin mais qualité très irrégulière
La première fois repas très bon et service impeccable la deuxième fois les plats étaient sans saveur et le serveur poussait à la consommation c’était très désagréable

Date de la visite : septembre 2019
manon96, Responsable relations clients de Asian Factory, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Temps de nous laisser votre avis
Afin de pouvoir vérifier la non adéquation de nos plats avec nos critères se qualité
Pourriez vous nous dire quel est
Le
Plat que vous avez choisi et qui apparemment etait « fade »
Cela nous permettra d y remedier
Bonne
Journe

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un accueil toujours parfait .
Toujours un délice de l’entrée au dessert .
Merci au serveur un super service , un des meilleurs restaurant sur Nice

Date de la visite : janvier 2020
manon96, Responsable relations publiques de Asian Factory, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour ce SUPER commentaire qui nous va droit au coeur
A bientot donc

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Personnellement je n’ai pas aimé et je suis allée à deux reprises mais la dernière a été catastrophique C’est pas du tout le thaï souhaité Salade fade et le plat du jour qui ressemblait à des nems faisait penser à du réchappe qu’ils auraient re utilisé État des toiletttes catastrophique le robinet du rince mains est cassé et il faut traverser quasiment la cuisine pour y accéder ce qui fait douter au niveau hygiène

Date de la visite : janvier 2020
manon96, Responsable relations clients de Asian Factory, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour
Nos cuisinières sont thaïlandaises et tous nos plats sont confectionnes dans la pure tradition
Peut être êtes vous plus habituée aux gouts de mets des chaines qui flattent votre palais avec du glutamate (produit banni chez nous)
Quant au croustillant de boeuf dont vous parlez, comme tous nos plats, a ete confectionne a la
Minute avec des produits frais . Chez nous pas de réchappe ......
Quant aux toilettes, nous avons eu un sinistre du aux intempéries de novembre et decembre Et nous avons installe un panneau expliquant ce fait .....
Enfin, les toilettes ne sont pas derrière la cuisine, le bloc se situe au fond d un couloir avec un sas ......
D autre part, comme affiche a l exterieur du restaurant nous sommes controles de maniere permanente par le laboratoire Merieux et toutes nos analyses sont satisfaisnates depuis 3 ans
Bonne journee

Avis publié : 12 janvier 2020

Poupoupouuuuu mais quel repas!
Étant en déplacement professionnel, nous nous sommes « perdus » dans les rues de Nice, nous sommes tombés par hasard sur Asían Factory et QUELLE découverte !
Un délice, accueil chaleureux, à l’écoute du client.... que demandez de plus ??
Je reviendrais à tous les coups !!!!!!!!
Merci à toute l’équipe pour ce magnifique moment !

Date de la visite : janvier 2020
manon96, Responsable relations publiques de Asian Factory, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Oh ben .... merci
Votre commentaire nous va droit au coeur et nous conforte dans la direction que nous avons choisie
A bientot donc

Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Habitué au Mayabbay à Monaco, j'ai trouvé l'équivalence à Nice en qualité, mais pour un prix nettement inférieur. Cuisine exceptionnelle avec des produits frais et de saison, orientation Nikkei parfaitement maîtrisée (mention spéciale au tiradito de Thon rouge, un des meilleurs plats que j'ai mangé dans ma vie), service parfait et rapide, cadre très agréable, et une carte variée qui donne envie de revenir encore et encore ! À essayer les yeux fermés

Date de la visite : novembre 2019
manon96, Responsable relations publiques de Asian Factory, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2019

Merci
Ces commentaires nous vont droit au coeur
A bientot

Les voyageurs ayant consulté Asian Factory ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Asian Factory ?