Tripadvisor

“Excellent”
Avis sur Le p'tit resto

Le p'tit resto
Classé n° 456 sur 2 267 Restaurants à Nice
Description : Le p'tit resto est un établissement vous proposant des spécialités niçoises, mais également de restauration traditionnelle française ou cuisine du monde. Situé sur la charmante petite place Vieille dans le vieux Nice, aussi typique que paisible, vous y trouverez des suggestions renouvelées quais-quotidiennement sur notre ardoise. Tous les Dimanche, nous vous proposons la soirée "Carte Blanche", durant laquelle vous pourrez vous laisser surprendre par notre chef! A bientôt! ;-)
Avis publié : il y a 4 semaines

J'y mange régulièrement, aucun plat ne vous décevra.
Une ambiance conviviale ou deux jeunes vous reçoivent avec sourire et bonne humeur.
Je commence toujours par quelques tapas niçois et continue avec un plat végétarien (gnocchis, risottos ou spécialités du jour) c'est TOUJOURS EXCELLENT.
Je recommande,

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 29 septembre 2019

Ce lieu que nous adorions nous a beaucoup déçu.. nous sommes allés dîner en famille (4 adultes et 2 enfants de 7 et 4 ans). Arrivée à 20h. La serveuse a mis 45min à prendre la commande. Puis 1h après toujours pas de plats mais plusieurs regards insistants du patron et de la serveuse. A 22h, nous avons indiqué que nous allions partir car les enfants n'en pouvaient plus. On nous a répondu, ça arrive dans 5min. 20min après, c'est arrivé. Aucun mot du patron, simplement la serveuse qui nous a indiqué que le patron nous offrait une bouteille de vin pour s'excuser. Au moment de payer l'addition au patron, pas un mot... Nous allions dîner là bas régulièrement mais avons été très déçus du service mais surtout de l'attitude du patron... Il nous faudra du temps avant éventuellement, de retenter l'expérience

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 5 septembre 2019 par mobile

Le repas s'était plutôt bien passé jusqu'à ce que la serveuse lors du débarrassage face tombée du vinaigre balsamique sur le short de mon conjoint sans s'excuser par la suite... Déçue

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 2 septembre 2019

Après un service rocambolesque où après avoir cassé 2 fois la vaisselle (cela arrive) la serveuse fait une crise en salle, les plats arrivent après une longue attente. La socca est sèche mais peu importe. Cela se gâte au moment de payer à la caisse. On ne me donne pas d'addition, m'annonce le prix, m'informe que la carte ne passera pas et m'incite à aller au distributeur) En fait elle passe. Interpellée par le prix je demande ma note et vois qu'au lieu d'un menu (E,P,D) + 1 entrée et 1 plat, nous sont comptés 1 menu, une entrée et 3 plats... soient 2 plats en trop, que l'on m'a remboursés bien sûr.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 août 2019 par mobile

Très bon accueil et bonne ambiance.
Plats simples et de bonne qualité.
Situé sur une petite place dans le vieux Nice, très agréable pour déjeuner

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le p'tit resto ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le p'tit resto ?