“Service au Top ambiance familiale garantie !”
Avis sur L'Olivier

L'Olivier
Classé n° 1 657 sur 1 956 Restaurants à Nice
Avis publié : 30 août 2019

Une ambiance vraiment sympathique qui vous donne envie d'y retourner . Les plats sont excellents . La carte est un grand tableau noir accrocher au mur !

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Ca commence fort en arrivant, il faudra attendre que le serveur ai terminé sa conversation téléphonique personnelle avant d'être placé.
Je commande un poulet tandori aux pâtes et on me sert ce plat couvert de parmesan. Je suis allergique au fromage et le parmesan n'était pas mentionné sur la carte. Je demande donc de me reservir un nouveau plat mais ce monsieur ne voulait pas. J'ai du insister plusieurs fois pour qu'il daigne le changer. Finalement il est parti en cuisine commander un nouveau plat en râlant, puis il est revenu me demander sur un air arrogant, "à part le parmesan qu'est ce qu'il y a d'autre que vous n'aimez pas..la ciboulette, le sel, le poivre " J'ai répondu de me servir du pain si ce n'était pas trop demander !
Je n'ai évidemment pas souhaité prendre de dessert, ni de café. Il m'a répondu ca fait 12 euros. J'ai patienté à ma table avant de payer, puis il est venu me retirer le set de table pour me faire comprendre qu'il fallait que je parte.
Entre temps j'ai pris la peine de lire les avis tripadvisor et la j'ai vite cerné l'établissement, j'aurai mieux fait de regarder avant d'y aller.
Finalement je lui ai réglé l'addition tout en lui précisant qu'il y avait bien autre chose que je n'aimais pas en plus du parmesan c'était son air arrogant et méprisant et que je comprenais mieux les avis sur internet.
Je me suis empressé de quitter ce lieu et honnêtement, meme si le plat était bon, le serveur n'a pas sa place ici, qu'il fasse un autre boulot.
Pour résumer, fuyez cet endroit !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 29 mars 2019

L'ambiance est très sympathique et familiale ! Le repas fut très correct est bon un tout petit bémol est que la terrasse même fermé entièrement et même s'il n'y a pas de cendriers sur les table l'endroit est fumeur !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 3 mars 2019

Cuistot ou agent de service qui invective les automobilistes qui font un arrêt minute et se permet de les tutoyer et de dire des grossièretés ; vu les autres commentaires, cette attitude laisse présager la qualité du service.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

Un accueil vraiment pas agreable , avec je pense la patronne qui vous prend de haut , une serveuse pas du tout competente ( qui revient 3 fois pour comfirmer la commande ) .
Une fois la commande passee le temps d'attente a ete vraiment trop long pour un service de 12h avec des plats vraiment banals .
Justement quand on souhaite demander a la patronne dans commbien de temps nous allons etre servis elle nous calcule meme pas .
Pourtant le quartier est sympa la prochaine fois on ira dans les restos a coté .

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Olivier ?