“Pourquoi vous devez aller déjêuner ou dîner à l'OVALE à Nice”
Avis sur L'Ovale

Classé n° 156 sur 2 392 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
Description : Restaurant de type traditionnel et familiale, depuis 28 ans nous travaillons avec des méthodes artisanales pour les préparations de nos plats. Nous avons garder l'esprit convivial et faisons le maximum pour garder des prix ne dépassant pas 25 € par personnes boisson incluse, hors bouteille de vin haut de gammes avec un menu de base comprenant entrée, plat, dessert à 17,90€ Nous n'avons pas la prétention d'un restaurant gastronomique nous souhaitons que notre client passe un moment de repas agréable avec des produits frais et d'un rapport qualité prix des plus raisonnable.
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous étions hier avec un groupe d’amis pour une réunion avec hommes et femmes. Accueil chaleureux, dans un cadre qui ne paye pas de mine, mais cela devient tout de suite sans importance.
La spécialité de l’ovale, je veux dire les spécialités sont celles du sud-ouest. Ce fut donc un foie gras qui a fait l’unanimité, mais il ya avait des salades, des assiettes de charcuterie à faire damner un vegan…La suite pour beaucoup fut un, non , le vrai cassoulet, moelleux, fondant sous les papilles avec des confits de canard, des saucisses mêlés aux haricots : un bonheur. D’autres, plus raisonnables avaient choisi du confit de canard, ou du sauté…Cela aussi fut parfait.
Le dessert fut des profiteroles au chocolat ou du tiramisu…Et moi qui ne prise guère les profiteroles, je fus enthousiasmé…
Voila, si vous avez un brin d’appétit ( ,croyez moi, il en faut) Ruez- vous 29 rue Pastorelli.

Avis publié : il y a 3 semaines

Super accueil menu avec entrée salade du Sud-Ouest avec foie gras simplement magnifique hamburger du Sud-Ouest avec une tranche de foie gras chaude dessus sublime de l’entrée au dessert tout est fait maison jusqu’à la sauce tartare des burgers à conseiller vivement prévoir de ne pas manger au moins 12 heures avant

Avis publié : il y a 3 semaines

Les plats sont délicieux et sont bien présentés. Les desserts sont fait maison et succulent (mention spéciale pour le tiramisu et la panna cotta). Le cadre est chaleureux et le personnel est très accueillant.
C'était une belle découverte, je recommande.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Première visite et première impression plus que positive. Chaque assiette est très très généreuse, bien présentée et très appétissante. L'accueil est Chaleureux et très sympathique. Le dialogue est présent pour vous contenter au mieux.
Je recommande vivement et reviendrai sans aucun doute.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons déjeuné ce jour avec maman. Le plat du jour ,les keftas, et mon plat, le confit de canard étaient délicieux et copieux. J'ai pris un verre de vin et le serveur m'a fait goûter le vin avant de me le servir. J'ai été très agréablement surprise car c'est la 1ère fois qu'on me fait goûter du vin quand je le prends au verre!
Malheureusement nous n'avons pas pu prendre de dessert car nous n'avions plus faim.
Nous reviendrons car l'endroit est convivial et toute l'équipe très sympathique. Merci pour cet agréable moment !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Ovale ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ovale ?