“Excellent!!”
Avis sur Koko Green

Koko Green
Classé n° 27 sur 1 958 Restaurants à Nice
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Circonstances COVID obligent, j ai pris à emporter. Je me suis régalée avec Les rouleaux de printemps, le pain, le tofu saute et légumes laqués et le cheesecake mangue passion !! Très bon accueil et mesures barrières respectées au top! Adresse gluten free pour les cœliaques comme moi! Impeccable :)

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 mars 2020

Tout est à découvrir, les hôtes et leur cuisine, cette semaine touche asiatique parfaite. C est sûr on y retournera. Un grand merci.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Curieuse de tester une vraie cuisine Vegan, équilibrée et goûteuse, j’ai souhaité tester ce restaurant, très bien noté sur Trip Advisor. Ce fut une formidable découverte : l’accueil est très chaleureux et très attentionné. La serveuse est très soucieuse du bien-être de ses clients. Elle est souriante, c’est tellement agréable.

La cuisine est très bonne, équilibrée et goûteuse.

Voici ce que j’ai choisi et mangé :
Soupe carotte & coco (citronnelle, citron kaffir, gingembre & coriandre), raw falafel plate composé de : falafels crus, houmous de carotte, taboulé de chou fleur et herbes, salade de chou kale & citron confit, sauce au yaourt de coco, tahin et sumac, herbes fraîches salade mesclun.

Je me suis régalée et y retournerai certainement. Mes convives étaient du même avis d’ailleurs ! Nous étions tous d’accord pour dire que nous avons passé un très agréable moment ! Je mets les photos des plats qu’ils ont choisi, en plus des miens.

Le cheesecake était très bon, d’après mes convives. Moi, je n’avais plus faim pour un dessert. La prochaine fois peut-être...

Je vous conseille de réserver car le restaurant est petit et il est vite rempli par les habitués et les gens de passage !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Délicieux resto vegan et bio. Tout est fait sur place. Carte courte qui change toute les semaines avec salades composée ou hamburger sans viande. J’ai oublié le nom de ma salade mais elle était exquise et très copieuse. Ouvert non stop de 11h à 17h on peut manger à toute heure, nous c’était 15h30. Très bonne limonade maison et exquis cheese cake au citron. Hâte de goûter d’autres plats. Très beau choix de smoothies. Service rapide et très sympathique. Déco green.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Cuisine vegé goûteuse, saine, maîtrisée. Lieu cosy, gérante agréable, nous sommes ravis de notre visite. Les portions sont généreuses et servies rapidement, alors que tout est préparé minute, sur place. Entièrement faits maison, y compris les boissons. Foncez !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Koko Green ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Koko Green ?