“EXCEPTIONNEL, DIGNE DES PLUS GRANDS”
Avis sur La Table Alziari

La Table Alziari
Classé n° 113 sur 1 993 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Notre établissement a pour particularité de ne proposer que des produits frais : pas de congélateur ! La carte est courte, notre cuisine niçoise est le reflet de celle que nous dégustions chez nos grands-mères. Les légumes de saison sont à l'honneur : farcis et beignets de fleurs de courgettes l'été, capoun (chou farci) l'hiver.
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

J’étais déjà allé déguster les merveilles de ce lieu, et je ne sais pas pourquoi je l’avais un peu oublié. Le post d’une amie me l’a remémoré et je m’y suis précipité avec impatience. Quelles retrouvailles ! L’accueil est excellent, sincère et chaleureux, et les plats sont d’une finesse exceptionnelle. On trouve à la Table d’Alziari probablement les meilleures beignets de fleurs de courgettes de Nice, des poivrons sublimes, des farcis parfaits, des pâtes au pistou d’une légèreté confondante, même le pain est excellent. Bref, pour découvrir au mieux la cuisine niçoise au cœur du Vieux-Nice, courrez à la Table d’Alziari et goûtez tout ce qui vous fait envie ! J’y retourne dès que possible. Bravo à toute l’équipe.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 9 août 2021 par mobile

Il y avait trop peu de morue dans la morue à la niçoise ! Visite le 19 juillet à midi. Très déçu compte tenu de la réputation de la maison que je fréquentais il y a u e vingtaine d’années. Je reviendrai et commanderai ….une morue à la niçoise! À bientôt !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 29 juillet 2021 par mobile

Franchement, c'est l'année des découvertes ! Après le Saint Jean Plage à La Ciotat, Isabelle et moi venons de découvrir la table Alziari ! Des beignets de fleurs de courgettes comme nous n'avons jamais mangé, sardines farcies plus qu'excellentes, morue à la niçoise fameuse, panse de veau farcie délicieuse, service empressé, souriant. Vraiment, pour ce restaurant devient l'incontournable du vieux Nice. Merci à nos hôtes !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 27 juillet 2021 par mobile

Merci à toute cette équipe formidable qui nous propose une cuisine formidable servie avec efficacité et gentillesse.
Ici on est chouchouté, connu et reconnu.
Merci pour toutes vos attentionsssss.
Je recommande vivement.
À bientôt
Famille Vouillon

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 23 juillet 2021 par mobile

Une carte réduite avec que de bons produits, nous étions 3 et avons fit en sorte de prendre des entrées et plats différents afin de chacun pouvoir goûter celui des autres!! tout était exquis en particulier les fleurs de courgettes frites, les « têtes d’Alouette », moelleux choco, clafoutis abricots …. un service sans chichi et proche du client!! bref une belle découverte !
Notre amie qui va habiter à Nice a déjà décidé d’en faire « sa cantine «

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté La Table Alziari ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table Alziari ?