Tripadvisor

Commander en ligne
Classé n° 243 sur 2 304 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant au coeur de nice (5 min de la Place Massena) , Bistro Chic tendance et terrasse Jardin , le Rendez-vous des Niçois et Touristes de Nice , Produits frais de Qualité , rapports qualité Prix
Avis publié : il y a 3 semaines

On m'avait dit beaucoup de bien de l'établissement ; malheureusement l'attendu n'était pas au rendez-vous. Une assiette de poissons gravlax & fumé pas géniale; pourquoi avoir laissé la peau sur les fine tranches enroulées ? Le filet de poisson roti & ses légumes étaient trop gras ; le dessert à base de coulis de framboise quelconque.
Peut-être suis-je tombé un mauvais soir...

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent !!! Un vrai régal pour les papilles
Parfait de l’accueil au dessert
Service irréprochable, professionnel
Ambiance agréable et familiale
Le meilleur dessert que j’ai pu goûter
Je conseille vivement

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Restaurant hyper chers pour la qualité qui es affiché sur la carte. Côté de bœuf Angus cuisson raté.. Je ne pense pas non plus que c étais du bœuf Angus. Mis à part sa service au top ! Mais rater une cuisson est inacceptable dans un bon restaurant. Et je ne parle même pas des nerf et du gras que contenait la viande.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Un joli restau avec une jolie deco.
Le patron est bien sympa, les serveurs sont rapides (peut-être un peu trop ils posent et débarrassent les plats sans explication et sans commentaire !).
La musique est légèrement trop forte.
Concernant les plats, la cuisine est bien élaborée les plats sont travaillés avec bcp de recherche et de finesse. Les vins proposés avec les plats sont assez bien choisis.
Les desserts sont excellents.
Lieu cosy.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Accueil parfait, personnel attentif et souriant. Que dire de la cuisine ! Une merveille en bouche. En entrée, duo de saumon gravelax suivi d'un blanc de loup artichauts et gnocchis. Cela vaut largement la visite. À recommander chaudement.

Les voyageurs ayant consulté Les Epicuriens ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Epicuriens ?