“Retrouvailles tant attendue”
Avis sur La Cucina

La Cucina
Classé n° 18 sur 1 974 Restaurants à Nice
Description : Restaurant familial .. tout fait maison ambiance chaleureuse,,, Désolé c’est fermé congés annuels jusque l’année prochaine merci
Avis publié : 26 juin 2020

Cher Giorgio, nous étions ravis de revenir dans ton charmant restaurant. Comme toujours nous avons passé un moment de plaisir et de convivialité et reviendrons l’année prochaine fidèles à ta cuisine savoureuse et raffinée :) merci de ton courage d’avoir aménagé le restaurant et de l’avoir adapté à la situation sanitaire stricte avec toutes les mesures de sécurité nécessaires :) merci également des friandises offertes à nos garçons
Bon courage et très bel été à vous
Je recommande cet endroit merveilleusement bien placé à deux pas de la promenade des anglais

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Très belle découverte à deux pas de la promenade des Anglais
Cuisine fine, ajustée et généreuse. Les pâtes servies sont manifestement fabriquées maison et délicieuse. Un saumon / mangue (plus écrasée à la truffe minute) très généreux
Les cafés expresso sont servis avec des bonbonnières de caramels et autres « bonbecs » à volonté
Accueil adorable
Bref, assez incroyable a ce prix et dans ce quartier

VaV04, Propriétaire de La Cucina, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2020

Merci énormément c’est très très gentil vous êtes les bienvenus à très bientôt Merci énormément c’est très très gentil vous êtes les bienvenus à très bientôt

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Une jolie découverte que ce petit restaurant. Très peu de tables et une carte réduite : on sait qu’on va manger frais ! Et effectivement on ne s’est pas trompé. De la fraîcheur dans l’assiette, et du goût ! On s’est tapé les fesses par terre grâce à la purée aux truffes... Miam !
Niveau tarif on est dans les clous.
Bref : allez y !

VaV04, Propriétaire de La Cucina, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2020

Merci énormément c’est un plaisir de faire plaisir à très très bientôt on vous adore.

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Accueil
Et qualité des plats irréprochables
Félicitations
Un endroit tranquille en plein cœur de Nice
En plus un gars du Nord :)

VaV04, Propriétaire de La Cucina, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2020

Avis publié : 21 juin 2020

Nous vous conseillons ce restaurant sans aucune hésitation! Très bon accueil, très bons conseils et surtout excellente cuisine!!! En particulier, pâtes à la truffe et Tiramisu spéculos-framboises (une tuerie)
A refaire

VaV04, Propriétaire de La Cucina, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2020

Merci beaucoup c’est très gentil de votre part à très très très bientôt j’espère

Les voyageurs ayant consulté La Cucina ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cucina ?