“Excellent!”

Restaurant Le Panier
Classé n° 25 sur 1 977 Restaurants à Nice
Description : Le Panier propose un espace cosy avec sa cuisine ouverte sur l'entrée, une belle mezzanine et sa terrasse pour profiter des beaux jours. Le Chef propose une cuisine du marché avec une sélection de 4 entrée, 5 plats et 4 desserts qui changent toutes les semaines. Tous les produits sont frais et les plats faits maison.
Avis publié : 25 juin 2020

On s’est régalés, nous recommandons vivement ce restaurant dans lequel nous avons très bien mangé. Accueil au top, cuisine au top, rien à redire les serveuses sont souriantes, accueillantes, ce fut un réel plaisir

Date de la visite : juin 2020
Écrivez un avisAvis (1 150)

2024 avis sur 1 150

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Excellent restaurant que ce soit de l'entrée au dessert ! Le service est sympathique et le cadre agréable.

Avis publié : 17 juin 2020

Super restaurant qui propose une cuisine de marché et de saison de qualité. Un délice en passant du cocktail au velouté de petits pois et par l'assiette végétarienne concoctée exprès pour nous. Ne manquez pas en dessert le chou praliné, un classique du Panier, ou le "pounding chômeur" si vous avez la chance de le voir à la carte !
Le service est top, le personnel est très attentionné et passionné.

Allez-y les yeux fermés vous vous régalerez et passerez un superbe moment !

Avis publié : 15 juin 2020

"Le panier" est une très belle découverte. Végétarienne convaincue, de l'entrée (velouté froid de petits pois, exquis), au dessert ("pouding chômeur pour les addicts au sirop d'érable) en passant par le plat principal (divins légumes de saison poêlés et confits), mes papilles ont été ravies. Le tout cuisiné et servi par une équipe plus que sympathique.

Avis publié : 14 juin 2020

Superbe expérience dans ce restaurant qui se situe derrière le cours Saleya.
Je vous conseille vraiment d'y aller.
Un des meilleurs restaurants du vieux Nice.
Je reviendrai très rapidement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Panier ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Panier ?