Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Max.in.bdx
Bordeaux, France

Bonne experience dans cet hotel agréable au personnel fort sympathique

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 juin 2024
Très agréable hotel ou ma compagne a ses habitudes puisqu'elle descend ici pour chaque session de formation. Il s'agit d'un boutique hotel très bien placé, à 10 min à pied du centre ville et de la promenade des anglais, la décoration est soignée, petit dejeuner relativement de bonne qualité. Les chambres sont confortables mais petites tout comme les salles de bains qui sont un peu exiguës. Le vrai plus de cet hotel est la gentillesse du personnel.
Hotel que nous recommandons sans hésiter si vous descendez sur Nice. Rapport qualité prix tout à fait cohérent pour ce type d'établissement.
Date du séjour : juin 2024
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 3 semaines
Cher Maxime
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation suite à votre récent séjour au Riviera Collection****. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sous le soleil Niçois.
Bien cordialement
L'équipe du Riviera Collection****.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
231 €
0.5 km de Hotel Le Riviera Collection, BW Signature Collection by Best Western
Afficher plus d'hôtels à Nice
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2024 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel...
Chambre petite mais suffisante et confortable...
Salle de bain spacieuse
Ménage quotidien
Réceptionnistes de bon conseil et très engagés pour améliorer le séjour !
Localisation idéale pour visiter la ville...
Seul bémol...insonorisation du couloir insuffisante, c'est parfois bruyant si vous avez un voisin peu attentif aux autres!

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Blandine Pluchart, Sales de Hotel Le Riviera Collection, BW Signature Collection by Best Western, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2024

Chère Cécile
Nous vous remercions pour votre commentaire & votre belle évaluation et espérons vous accueillir à nouveau très vite au Riviera Collection**** lors de votre prochain séjour Niçois!
Bien cordialement
L'équipe du Riviera Collection****

Avis écrit le 18 avril 2024

Nous avons passé une excellent séjour.
L’équipe ( Diame, Isa, Nicolas et Noreen) sont agréables et de très bon conseil!

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Blandine Pluchart, Ventes de Hotel Le Riviera Collection, BW Signature Collection by Best Western, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2024

Chère Nathalie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Riviera Collection**** et espérons vous accueillir à nouveau très vite sous le soleil Niçois!

Avis écrit le 4 mars 2024

Une très belle adresse de Nice où l'on se sent très bien et dans laquelle j'ai plaisir à séjourner régulièrement. Une mention spéciale pour Joris qui nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Le petit-déj m'a semblé un peu moins copieux que d'habitude (pas vu les pancakes minute par exemple) mais peut-être n'étais pas bien réveillée ? En tout cas, bravo à toute l'équipe de l'accueil, de la restauration et du ménage ! Et à dans 1 mois !

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Blandine Pluchart, Sales de Hotel Le Riviera Collection, BW Signature Collection by Best Western, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2024

Chère Madame, Nous sommes ravis que vous appréciez vos différents séjours au Riviera Collection****!
Nous avons transmis vos commentaires aux équipes de l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite lors de votre prochain déplacement à Nice.
Bien cordialement,

Avis écrit le 20 octobre 2023

Sejour agreable, surper accueil, surclassement en chambre excutive.
La chambre n'est pas très grande mais bien aménagée, salle de bain de bonne taille grande douche à l'italienne
Très bon petit déjeuner, large choix proposé, jus d'orange frais, confitures à l'ancienne, fruits, fromage blanc, graines granula, très bons pains, yaourts, œufs brouillés, viennoiseries, moins séduite par la charcuterie et le fromage
Un très bon sejour

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Blandine Pluchart, Ventes de Hotel Le Riviera Collection, BW Signature Collection by Best Western, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2023

Chère Maya,
Nous vous remercions infiniment pour votre très sympathique commentaire suite à votre récent séjour au Riviera Collection****.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite lors d'un prochain séjour sous le soleil Niçois!

Avis écrit le 16 octobre 2023

Rien a redire concernant cet hôtel si ce n'est que l'emplacement est top a quelques minutes du tramway, de la gare et du centre de Nice. Le PDJ est très complet et correspond a toutes les attentes des plus gourmandes aux plus healthy. Le service est irréprochable et la décoration superbe. Je me suis sentie vraiment comme chez moi durant ces 4 jours

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Blandine Pluchart, Sales de Hotel Le Riviera Collection, BW Signature Collection by Best Western, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2023

Chère Justine
Nous vous remercions infiniment pour ces très sympathiques commentaires suite à votre récent séjour chez nous!
Nous avons été ravis de vous accueillir pendant quelques jours au Riviera Collection et espérons vous recevoir à nouveau très vite lors de votre prochain déplacement à Nice.
Bien cordialement,
L'équipe du Riviera Collection****