Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:30
Points forts des avis
De très bons conseils, gentillesse et professionnalisme en prime !!!

Avons été très bien conseillés sur notre excursion à la journée dans l arrière pays niçois... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
bsg991
Ville du Mans, France
par mobile
Location vélo

Très bon accueil, gérant super sympas avec de bons conseils sur le choix de vélo ainsi que sur le... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2020
Elsaaa83
Lisez les 181 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Nice
à partir de 95,67 $US
à partir de 34,35 $US
à partir de 76,60 $US
à partir de 47,83 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Très bon accueil, gérant super sympas avec de bons conseils sur le choix de vélo ainsi que sur le parcours
Je recommande vivement

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Super accueil, moto de location récente, en parfait état et propre. Une deuxième paire de gants offerte, encore un petit plus qui fait plaisir.
Un vendeur très sympa qui nous a donné de supers itinéraires de balade pour visiter l’arrière pays niçois. Bref, nous reviendrons les yeux fermés.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Journée top dès l’arrivée sur le port marina baie des anges,pascal ,le proprio au top,bel personne ,bel humour,vélos stylés ,parfait état et très confortables et puis que des pistes cyclables jusqu’à nice.....vraiment je conseille !!!

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 25 septembre 2019 par mobile

Si vous cherchez ou louer un deux roues, ne cherchez plus c’est ici que cela ce passe!

Accueil et conseils au top, 3 motos louer pour un Road Trip en Corse, motos, équipements tout y était!

Je reviendrai louer dans la même agence et la conseillerai à tous mon entourage

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Vous pourrez compter sur l’efficacité de Pascal qui a sauvé nos vacances en nous trouvant à la dernière minute une Africa twin totalement équipée pour un périple italien a un prix ultra raisonnable .sa gentillesse son accueil son humour rajoutés à son sérieux en font une adresse incontournable si vous souhaitez louer vélo moto scooter !!!!!

Date de l'expérience : août 2019