“table-bijou gourmande et locale !”
Avis sur Bar des Oiseaux

Bar des Oiseaux
Classé n° 85 sur 1 981 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Une petite table-bijou du vieux Nice, nichée dans les étroites ruelles, loin des restos attrape-touristes. Un menu ardoise restreint à bon escient, service très sympathique (de la réservation à l’addition!) et décontract mais toujours pro. L’ardoise « locavore » propose environ 7 entrées 7 plats, 3 desserts, faisant la part belle aux produits de saison (ex: pêche locale du jour, raviolis au citron, bourride, veau ...), et généreuse carte de vins sciemment choisis ! On prendrait presque un abonnement ;)

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

L'accueil manquait un peu de chaleur, sans être du tout désagréable, mais hormis ce petit bémol, l'expérience fut fort agréable. Service efficace, vins de qualité, plats savoureux et originaux, de l'entrée au dessert. J'y retournerai volontiers déguster une excellente cuisine.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 août 2020

Resto du vieux nice où nous nous sommes bien régalés. Pour ma part un bon conseil sur l'accompagnement en vin.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

La cuisine est toujours innovante dans ce charmant restaurant où il fait bon sur la terrasse le soir. Ceviché au loup goûteux, Buffala, tomates, puis raviolis sauce carbonata légère, légère..., bourride de poissons, brandade de morue et artichauts, risotto ... tous ces plats façon Bar des Oiseaux ! Nous nous sommes régalés! Quant aux desserts, notre fils en a commandé deux, c’est dire s’ils étaient délicieux. Ici les vins sont bons même ceux servis au verre. Le patron est la manœuvre: il a l’œil à tout avec gentillesse et bonne humeur. Une des meilleures adresses de Nice.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Adresse dans le vieux Nice ! Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert ! Bonne carte des vins et tarifs raisonnables! A recommander les yeux fermés.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Bar des Oiseaux ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bar des Oiseaux ?