Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Destinia.com115 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

j'ai souvent côtoyé cet établissement, j'en étais plutôt satisfait. cette fois ci j'ai trouvé qu'il y avait un manque de service très peu de personnel dispo malgré leurs bonne volonté. (peti dej et repas a aller récupéré a l'accueil, voucher de bien venue oublié …..) les travaux n'expliquent pas tout

Date du séjour : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
claude even, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2021

Cher Dendemars,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Notre hôtel est effectivement actuellement en cours de rénovation. Vous avez d'ailleurs pu bénéficier de la nouvelle Suite !
Les services proposés n'ont absolument pas changé. Dans le respect de la législation liée à la COVID19, nous demandons simplement à tous les clients de consommer leur petit déjeuner et boissons émanant du bar ou de la boutique gourmande en chambre.
Nous vous rappelons qu'en cas de difficultés rencontrées, nous sommes à votre disposition.
En ce qui concerne le voucher de bienvenue, nous sommes désolés qu'il ne vous ait pas été remis et nous ne manquerons pas de sensibiliser les équipes sur ce sujet.

Enfin, nous vous remercions encore pour votre fidélité et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à NICE.

Avis écrit le 25 janvier 2021

Avis écrit le 25 janvier 2021

J'ai eu la chance de dormir dans une chambre qui vient d'être rénovée. Très belle chambre.
Les couloirs qui sont déjà rénovés sont aussi très jolis.
J'ai hâte de voir le lobby et la salle des petits déjeuners terminés. Le client est accueilli au Styles et cela m'a aussi permis de découvrir que l'IBIS STYLES a aussi été rénové et c'est très joli.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Claude Even, General Manager de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2021

Cher(e) lemb2016,
Nous sommes ravis que le nouveau design de nos suites vous plaise.
Nous avons nous aussi hâte de découvrir la rénovation de notre cher lobby ! Les plans ont l'air très engageants!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis écrit le 24 janvier 2021

en fin de rénovation, cet hôtel proche de l'aéroport propose des chambres confortable et bien équipées. petit déjeuner sur un plateau, contraintes sanitaires obligent.
je dois dire que, grâce aux mêmes contraintes, j'ai pu bénéficier du prix le plus bas.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Claude Even, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2021

Cher brunocM8815SZ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous sommes ravis que nos chambres rénovées vous plaisent.
Les travaux finirons dans quelques mois pour l'ensemble de l'établissement, nous serions ravis de vous revoir dans un hôtel flambant neuf !
Bien cordialement,

Avis écrit le 14 septembre 2020

Hôtel parfait. Très bien situé. Les mesures sanitaires sont parfaitement respectées. Même avec les masques on ressent les sourires dessous pour nous acceuillir. On se sent attendu et à notre service à tout moment .

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Claude Even, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Bonjour Mme BONNET,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Suites Nice Airport.
Nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans notre établissement et les masques ne nous empêcheront pas de vous le montrer :)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!