Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Christian C
Six-Fours-les-Plages, France

Bon emplacement , petit dej a revoir

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 avr. 2024par mobile
La chambre est super
Par contre nous avons ete decu par le petit dejeuner
Nous sommes arrivés à 6h15, le petit déjeuner n'était pas encore mis en place.
Pas de lumière au dessus du buffet, on demande au serveur, rien ne s'est passé, il a fallu demander au gars de la sécurité de le faire, un homme très serviable.
Oeufs froids, confituriers, moins de la moitié remplis, il a fallu chercher des fourchettes et des couteaux qui n'avaient pas été mis en place. Nous avons été très déçus par le buffet pour le prix insensé .Personne n'a demandé le numéro de la chambre pour que nous puissions aller manger sans avoir à payer 38€ pour un petit déjeuner qui n'était toujours pas terminé à 6h45 🙄 C'est la première fois de ma vie que j'écris une mauvaise critique et j ai travaille dans un hôtel restaurant depuis plus de 30 ans !
Date du séjour : avril 2024
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Nice
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 novembre 2023 par mobile

J’ai passé 3 jours dans cet hôtel et j’ai été ravie : le personnel est charmant, le petit-déjeuner et le brunch (dans la foulée) sont généreux, qualitatifs et variés, les locaux sont propres , l’ambiance est cosy et tous les endroits de la ville sont accessibles d’un coup de Tram. Les chambres sont spacieuses, on peut regarder un film dans son bain grâce à la télé sur roulettes, et la chambre dispose d’une cuisine équipée.

Conseil sur les chambres : Déposer les personnes à mobilité réduite au pied de l’hôtel car le parking adjacent est un peu plus loin et pas sous l'hôtel
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 octobre 2023 par mobile

Chambre belle pratique et spacieuse au calme….
Parcontre la propreté laisse à désirer, du pain et des biscuits retrouvés dans les placards et des cheveux dans la douche…
Toilette et douche assez bizarre comme dans un bungalow, tout en plastique…

Conseil sur les chambres : Parking payant
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Claude Even, General Manager de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2023

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Novotel Suites Nice Airport.

C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments sur les Suites calmes et spacieuses de 30 m² pouvant accueillir 3 à 4 personnes dans le plus grand confort ; celles-ci ont en effet bénéficié d’une rénovation en 2021.
Sur la séparation des toilettes avec la salle de bains, nous tenons à vous préciser que toutes sont conçues ainsi, le tout conforme aux normes de la marque Novotel Suites.
Nous prenons également note de votre commentaire sur la propreté, nous ne manquerons pas de faire un point auprès du service concerné.

C. EVEN - Directeur

Avis écrit le 19 août 2023 par mobile

Réservation faite sur booking.com, accueil du personnel impeccable, souriant et très à l'écoute, séjour très agréable dans une suite de 30m², propreté confort clim, petit frigo, baignoire douche et même une terrasse avec une petite vue sur la mer, petit déjeuner au top, je recommande vraiment cet hôtel, aucun point négatif je n'oublierai pas cette adresse

Conseil sur les chambres : Il y a un parking àu pied de l'hôtel pour 15e par jour
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2023

Trés bel endroit
Chambre spacieuse et cosy
Service professionnel
petit déjeuner bien garni, café frais !
Personnel attentif et agréable
Piscine

Accès aéroport, gare, métro, bus ligne 12

Promenade des anglais à 1 km

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2023 par mobile

Excellente surprise
Chambre spacieuse et prête après un accueil très sympathique de la jeune femme à la réception.
Literie ok
Un peu bruyant mais on était au fond du couloir (214) donc ça allait encore
Équipement très bien (nespresso, sèche cheveux, produits rituals, ..)
La chambre a été toute rénovée (c’était pas le même truc en 2019…) de même que la réception
Belle déco d’ailleurs en particulier les luminaires (très bon goût) et le mur du hall d’entrée.
Petit dej excellent
Seul bémol : pas de room service mais y a Uber Eats 😉
Merci en tout cas, on reviendra

Conseil sur les chambres : Parking 15€
Date du séjour : mars 2023