Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Virginie F
Valence, Rhone-Alpes, France

Bonjour rapport qualité prix

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 juin 2023
Bon rapport qualité prix Hôtel très propre responsable de l hôtel très aimable par contre l accueil de nuit une catastrophe nous avons eu un monsieur incompétent chambres bien isonnorisees compte tenu des allées venues

Date du séjour : juin 2023
1 012 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 012
Avis écrit le 6 mai 2023 par mobile

Accueil très variable en fonction du personnel, nous sommes restés 4 jours, donc nous avons pu voir lol environ 70 chambres mais attention une salle timbre poste pour le petit dej, cher pour ce que c est... Mal indiqué si vous venez en voiture, pas de resto près du lieu ou un cher, attention parking payant 15€ la journée pas précisé à la réservation... Réparation de bout de chandelle par exemple le boîtier pour actionner un des ascenseurs... bien en dessous d autres hôtels du groupe que nous avons fait... Plus le fait que les travaux de nice font disjoncter les gps.. deux étoiles c est encore bien noté

Conseil sur les chambres : Changez d idée lol
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Claude Even, General Manager de Ibis Styles Nice Aéroport Arénas, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2023

Chère Cliente,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l’Ibis Styles Nice Aéroport.
Je suis désolé de lire ce commentaire évoquant des difficultés d’accès, l’absence de restauration et autres points divers dont je ne comprends pas bien l’objectif de leur évocation dans votre commentaire (travaux faisant disjoncter les GPS).
Le stationnement est mentionné sur tous nos sites comme « public » et géré par l’opérateur Q-PARK. Nous avons négocié avec eux un tarif avantageux à 15€ au lieu des 38€ prix public. Je suis désolé que vous n’en n’ayez pas eu connaissance au moment de votre réservation.
Notre salle petit déjeuner dispose de 50 places assises avec une terrasse complémentaire offrant environ 20 places. Je ne comprends donc pas votre propos : on ne peut aucunement parler de salle « timbre-poste ».
Sachez que nous incitons nos clients à venir prendre leur petit déjeuner pendant les tranches horaires les moins fréquentées afin d’éviter une éventuelle attente le matin. Nous avons des affiches dans nos ascenseurs et lobby vous le rappelant.
Enfin pour la restauration, nous avons une boutique gourmande accessible 24h sur 24 proposant des produits de type « BOCO » et Pizza « Augusto ».
A aucun moment nous ne mentionnons la présence d’un restaurant sur nos sites web ou application.
Si ce service était un critère de choix primordial à votre séjour, pourquoi avoir choisi notre établissement ?
En conclusion, je regrette comme vous que votre « expérience » ait été en deçà de vos attentes et vous invite sincèrement à faire le bon choix d’établissement.
Cordialement.
Claude EVEN - Directeur

Avis écrit le 27 avril 2023

je suis venu dans le cadre d'un déplacement lié au travail.
On m'a demandé ma CB d'emblée alors que la chambre avait été réglée.
Une fois parti, on m'a débité la taxe de séjour.

De plus, un collègue a attendu 50min avant d'avoir sa chambre. Un autre a eu sa carte d'accès à sa chambre démagnétisée et n'a pu avoir accès à sa chambre tard le soir. On lui a alors demandé sa CB pour pouvoir avoir accès à sa chambre où se trouvait ses affaires. Inadmissible!

Je note que l'internet est inexistant et que les communications téléphoniques ont du mal à passer. Hôtel également mal placé, très bruyant.

Conseil sur les chambres : A éviter, internet inexistant. Désorganisation totale dans l'enregistrement. Mauvaise foie.
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Claude Even, General Manager de Ibis Styles Nice Aéroport Arénas, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2023

Monsieur,
Nous sommes désolés de lire que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes pendant votre séjour et pour cela nous vous prions d’accepter nos excuses.
Demander une carte bancaire lors d’un séjour à l’hôtel fait partie de us et coutumes dans cette industrie. Je me permets de rajouter « et même » si le séjour a été pré réglé par votre agence de voyages. Vous avez tout à fait le droit de vous opposer mais dans ce cas nous ne pourrons vous donner accès à votre hébergement. C’est ainsi que fonctionne réglementairement notre établissement.
Payer sa taxe de séjour est également une obligation de la part du client. Je vous rappelle dans votre cas que vous avez quitté l’établissement sans le faire. Pourquoi ?
En conclusion, je regrette comme vous que votre « expérience » ait été en deçà de vos attentes et ne comprends pas non plus l’intérêt d’un tel commentaire si ce n’est que de nous nuire.
Mr Claude EVEN / Directeur

Avis écrit le 2 avril 2023 par mobile

Hôtel moderne, chambre et sdb très propres.
Tout le personnel est charmant.
Petit service de restauration (bocaux et pizzas) et bar.
Petit déjeuner complet. Ne manque que du pain sans gluten pour les personnes intolérantes.
Ligne de tram à quelques mètres.

Conseil sur les chambres : Parking au pied de l'hôtel.
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
EVEN CLAUDE, General Manager de Ibis Styles Nice Aéroport Arénas, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2023

Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous pouvons que vous remercier sur votre satisfaction globale et ne manquerons pas de le partager avec toutes les équipes, qui s’efforcent au quotidien de donner un service optimal et de qualité.
Concernant le sans gluten, celui-ci est sur demande à notre équipe petit déjeuner, n'hésitez pas la prochaine fois à nous demander ;)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Nice Aéroport.

Gilles – Chef de réception

Avis écrit le 1 novembre 2022 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel car il était à proximité de Nice (via métro ) , un parking pas trop cher (15€ la nuit) et il proposait des chambres familles qui étaient en fait des chambres communicantes

Tout d’abord , nous avons été étonné de l’efficacité de l’hôtel dans les échanges par e-mail avant notre séjour

A notre arrivé , le réceptionniste nous explique très clairement tout le fonctionnement de l’hôtel. Il faut être un peu plus attentif pour le parking car la démarche pour profiter du tarif hôtel nécessite une manipulation.

Les chambres sont grandes et spacieuses. Dans un des chambres , il y avait une douche et dans l’autre un bain avec douche.

La nuit l’hôtel était très calme

Le petit déjeuner est complet. On est bien loin des petits déjeuners Low-cost. Il ressemble assez bien celui de Novotel avec le chaud en moins . Mention spéciale pour notre dernier petit déjeuner , il y avait un bus et ils étaient tous au petit déjeuner au même moment . A aucun moment on a manqué de quelque chose et le personnel très souriant

Notre fils a profité de la piscine et le personnel amène directement un essuie sans rien demandé

Les formalités de départ sont très rapide

Enfin un hôtel de la gamme Ibis qui relève le niveau !

Je recommande 1000x

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 6 août 2022 par mobile

Très proche de l’aéroport (quelques 12-15 minutes de marche). Très proche a une station de Tram et la gare du train Nice Saint Augustin. Très pratique pour visiter la ville en Tram et la région (Cannes, Monaco, Antibes, plages, etc.) en train. Petit déjeuner très correct. Piscine agréable. Personnels sympathiques. Je le recommande. Sauf planifié votre visite et réserver tôt pour avoir un prix correct. Sinon, trop cher si vous réservez à la dernière minute (le rapport qualité/prix devient pas vraiment intéressant).

Conseil sur les chambres : Chambre côté piscine.
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
claude even, Other de Ibis Styles Nice Aéroport Arénas, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2022

Cher CLIENT,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce commentaire positif et toute l'équipe du Ibis Styles Nice Aéroport vous remercie.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et que vous ayez trouvé votre séjour "Excellent" :)
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Nice.
Gilles - Responsable réception