“Toujours PARFAIT ”

mer. 30/09
20:00
Classé n° 68 sur 1 981 Restaurants à Nice
Quartier : Riquier
Description : Après 17 années dans la restauration à Strasbourg, attiré par le soleil du fait de son âme phénicien, Jean HAIDAR dépose ses valises pour une nouvelle destination : Nice. Il ouvre "Le Cèdre" afin de vous faire découvrir ses spécialités libanaises et partager son savoir faire.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Cuisine excellente, produits frais, cadre agréable, accueil au top, très propre.
On viendrait presque à Nice uniquement pour Le cèdre.
N'hésitez pas à y aller. Respects des règles sanitaires.
La cuisine est toujours aussi bonne. Et le patron toujours aussi gentil.
Les années passent et la qualité ne se déprécie pas. Bravo !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Nous sommes retourné après le confinement dans ce restaurant que nous avions fort apprécié. La qualité des plats à baissé moins savoureux qu auparavant, et nos assiettes étaient ebreche, quel dommage !!!! La serveuse quant à elle a été très serviable et professionnelle. J'espère que ceci n'est qu un simple petit relâchement. Courage et aux fourneaux

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 26 juillet 2020

Un très bon moment passé, endroit sympa, calme,
La cuisine excellente.
Le patron au petit soin, de très bon conseil.
Allez-y les yeux fermés

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Nous sommes des habitués du Cèdre où nous allons quand nous descendons sur Nice 3 à 4 fois par an. Mais jamais nous n'avons pensé à mettre une appréciation comme nous le faisons quand nous allons en vacances. Voici ce que nous pensons du Cèdre :
Nous avons pris le menu découverte depuis les mezzes froids jusqu'au mini gâteaux libanais, soit une vingtaine de saveurs différentes toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres. Incroyable ! Et merci merci !

Avis publié : 18 juillet 2020

Cuisine très bonne, faite avec des produits frais

Le chef est très accueillant, cela donne envie de revenir

Les voyageurs ayant consulté Le Cèdre ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cèdre ?