Tripadvisor
Nice

“ce n 'est pas theresa qui fait la meilleure socca , selon nous”
Avis sur Chez Theresa

Chez Theresa
Classé n° 521 sur 2 235 Restaurants à Nice
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : il y a 4 semaines

acheté dans le petit resto de la rue à droite , nous n' avons pas aimé cette socca trop molle comme une crèpe pas cuite
on avait attendu au stand cours saleya mais il y avait trop d' attente en cette fin de mois de janvier...on est donc allé dans leur échoppe à 5mn à pied
nous avons trouvé beaucoup mieux à notre gout la veille près du port lympia et nous ne reviendrons donc pas ici dans le vieux nice mais c'est bien placé, pratique et facile à manger sans nécessairement s' attabler

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 26 novembre 2019

Une belle adresse, le vrai produit, le sourire et l'hospitalité en prime même si on détecte facilement notre accent québécois. La patronne et le patron engage même la conversation après le repas. Il y a quelques tables à l'extérieur où vous pouvez manger tranquillement à l'abri du soleil. Portions généreuses et prix imbattables pour ce style de restauration rapide: 2 socca 1 pissaladière, 2 boissons froides 12€
Nous avons vécu 6 jours à Nice en essayant d'autres endroits pour la socca. Allez y sans crainte c'est le vrai "produit" local.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Rue droite, le four à bois et son feu nous ont fait rentrer dans le modeste restaurant. Bien nous en a pris. Nous avons dégusté des parts de socca, de pissaladière, de troucia et en dessert la tourte à la blette. Un régal ! Ne pas oublier une socca biera. L'accueil est très sympathique. Et le plaisir de voir les socca être confectionnés et cuire au feu de bois. Parfaitement local.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 novembre 2019

Nous sommes venus pour la fameuse Socca au feu de bois et nous n'avons pas été déçus ! La pissaladière était tout aussi excellente que la Socca, et l'accueil chaleureux et authentique n'a fait que conforter notre plaisir a manger dans ce tout petit resto exigu.
L'addition reste très modique, c'est parfait pour passer un bon moment.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 7 octobre 2019

Ce qui me plaît chez Theresa c'est avant tout l'authenticité des recettes, la qualité des produits, l'accueil chaleureux et les prix raisonnables... Ensuite, et ce n'est pas négligeable, c'est que l'on déguste la vraie socca, cuite au feu de bois ! Que ce soit au marché ou rue Droite, nous sommes en compagnie de 2 belles personnes. Non seulement mes papilles se délectent mais en plus, c'est un vrai moment de détente et de bonheur... Alors pour çà, MERCI à vous 3 ;-))

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Theresa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Theresa ?