Tripadvisor

Hippopotamus
Classé n° 286 sur 2 235 Restaurants à Nice
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
Description : Hippopotamus, le nouveau Steak House à la française, au service de la qualité, du goût et du partage.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Surpris! Viande excellente parfaitement cuite. Très bons accompagnements (haricots pas en boîte, gratin...), Sauces super (vraie sauce aux échalottes par exemple, etc. ), Daurade en légère surcuisson. Bon pain. Personnel très aimable malgré nos demandes de placement modifiées.
On reviendra.

Date de la visite : janvier 2020
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour EvarysteG,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous encourage à prendre à cœur les attentes de nos clients afin de leur faire passer un moment agréable et chaleureux. Nous ne manquerons pas d'être plus vigilant sur la cuisson de notre daurade, sachez que vous pouvez remplacer un produit si celui ci ne vous convient pas(cuisson, goût, température,...) votre satisfaction est notre priorité.

Bien à vous

Virginie Responsable Adjointe Hippopotamus Nice Massena

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil irréprochable et service impeccable! Merci Martine - La petite fille au manteau rouge et au cheveux bouclés

Date de la visite : janvier 2020
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère cliente,

Merci de ce gentil commentaire qui a été transmise à notre super hôtesse Martine !
Au plaisir de vous revoir à Hippo Massena :)

Avis publié : il y a 4 semaines

Merci encore à Martine pour tout.
Le service à été super rapide et agréable. Vous êtes au top bonne cuisson

Cher client,

Merci infiniment pour votre gentil commentaire qui est transmis à Martine ! :)
En espérant avoir la chance de vous revoir bientôt,

Bien à vous,

Avis publié : il y a 4 semaines

Un grand merci à Martine qui a été géniale, hyper serviable, très souriante, à l’écoute !
On a passé une excellent moment je vous le recommande vivement

Chère cliente,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que notre hôtesse Martine vous ait apporté pleine satisfaction et attendons avec joie votre prochaine visite !

Bien à vous,

Avis publié : 21 janvier 2020

Merci à Martine pour ce service impeccable comme d'habitude . Personnel agréable service rapide, et embiance chaleureuse

Date de la visite : janvier 2020
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait grandement plaisir ! Nous espérons avoir la chance de vous revoir au plus vite à Hippo !

Bien à vous ,

Fleur, Leader Hippopotamus Nice Massena.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Hippopotamus ?