Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
SFK
Marseille, France

Hôtel très bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 janv. 2023par mobile
Hôtel très bien
La literie au top, les chambres sont très propres et le personnel très sympa et discret
L'hôtel est bien situé dans une rue au calme, pas du tout bruyante
Le seul bémol est le petit déjeuner, cher pour ce que c'est, pas assez varié et peu de choix
Date du séjour : mai 2022
5.7 km de Hotel Paganini
Afficher plus d'hôtels à Nice
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2022 par mobile

Très bel hôtel propre bien entretenu. Le personnel très sympa et disponible. La chambre était propre et fonctionnelle. L'hôtel est très bien situé, dans une rue non bruyante, peu de passage, non loin de tout a pied. Le seul et l'unique point négatif est le déjeuner un peu cher pour ce que c'est, ce n'est pas un déjeuner continental, mis à part ça je recommande cet hôtel

Conseil sur les chambres : Le déjeuner à éviter
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 décembre 2021

Propreté simplicité efficacité, tout cela avec sourire et gentillesse. On reviendra c'est sur. Un lieu paisible et bien placé. De l'accueil au départ c'est un sans faute, merci encore. Tarif pour un trois étoiles excellent.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 31 août 2020

Venu suivre le tour de France et donc nous situer proche du centre, nous avons réservé cet hotel à u prix correct (90 Euros la nuit). Situé près de la gare, avec pas mal de restaurants dans les parages (surtout asiatiques), cet hotel est propre, fonctionnel. Literie tres confortable
Trois défauts cependant:
--> Insonorisation déficiente. On entendait parler le couple de la chambre adjacente. Heureusement ils se sont couchés tot
--> Desagreable odeur de tabac froid dans la chambre
--> Femme de chambre qui parle très fort le matin au téléphone

Option correcte pour une bonne nuit de sommeil

Date du séjour : août 2020
Directeur d hébergement , Directeur général de Hotel Paganini, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement, la propreté et la literie de nos chambres, et tenons à nous excuser pour le désagrément rencontré par rapport à l'insonorisation, l'odeur de la cigarette, et la gêne suite à l'utilisation du téléphone par notre employée, des mesures ont été prises pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir.

Pour vos futurs séjours à Nice, pensez à réserver sur notre site officiel: paganini-nice. com, vous y trouverez nos meilleures offres.

Avis écrit le 27 février 2020

L’hôtel est situé à 50 m de la gare de Nice, rue Alsace-Lorraine. J’avais la chambre numéro 32, pour une personne, mais avec un lit double. Chambre très petite mais très fonctionnelle, propre et ensoleillée : climatisation, téléviseur écran plat de taille satisfaisante, petit réfrigérateur, sèche-cheveux. Le petit savon et le gel douche sont renouvelés chaque jour. On peut seulement regretter qu’il n’y ait pas de porte-savon dans la douche ce qui oblige à mettre son savon sur le sol. Le réceptionniste est sympathique et attentif aux observations des clients. Un très bon rapport qualité-prix puisque, en cette saison, la chambre est à 50 € la nuit taxe de séjour comprise. Le petit déjeuner, pour un prix de neuf euros, de type buffet tout à fait classique, sans charcuterie mais avec possibilité de faire des œufs à la coque, est convenable.

Date du séjour : février 2020
Manager_P06, Directeur général de Hotel Paganini, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre personnel.

Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Super hôtel à la literie impeccable , une connexion wifi irréprochable , un tv satellite ultra complète , un accueil vraiment charmant

Seuls bémols : les portes qui claquent dans les couloirs en raison du système de fermeture et le réapprovisionnement en gel douche non automatique

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre accueil. Nous avons également noté vos remarques concernant les portes et le gel douche, dont le réapprovisionnement devait être automatique.