Tripadvisor

Classé n° 339 sur 2 267 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant spécialisé dans la truffe est situé en plein coeur du centre historique de Nice. Vous pourrez apprécier ce met dans tous nos plats. Venez déguster de la truffe fraîche tout au long de l'année : - De Septembre à décembre : Truffe d'Alba, Truffe Uncinatum, Truffe Mélanosporum et Truffe Aestivum - De Décembre à Mars : Truffe Unicnatum, Truffe Brumale et Truffe Mélanosporum- d'avril : Truffe Borchii - De Mai à Septembre : Truffe Aestivum
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus dîner hier grâce à un deal vu sur Groupon. Nous avions choisi le menu en 5 plats. De l'amuse-bouche au dessert, tout a été parfait !! Un pur régal. Les plats sont d'une finesse extrême. Notre serveur a été d'une gentillesse absolue.
Nous avons passé un moment culinaire exceptionnel !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De bonnes saveurs pour les amateurs de truffes ! Seul petit bémol le plat à base d’agneau comporte trop de peau et de gras
Joli cadre pour ce restaurant du vieux Nice

Avis publié : 19 janvier 2020

Dans l’ensemble très bon, mais quelques petites imperfections tout de même.
Tout d’abord la carte des vins, assez limitée et pas à la hauteur du niveau des plats.
En ce qui concerne les plats, justement, en entrée, la pomme de terre à la crème et à la truffe est délicieuse, mais la brouillarde manque de sel. Dans les plats principaux, le tournedos rossini est excellent, mais dans le gigot de 12h, on trouve beaucoup de peau, ce qui n’est pas agréable.
Au total, donc, avec quelques améliorations, un restaurant qui pourrait être parfait.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Repas tout à la truffe blanche ou noire un délice
Vraiment on s’est régalé mon épouse adore la truffe et pas déçu du tout
Copieux et présentation superbe

Je recommande

Avis publié : 6 janvier 2020

Dans un cadre chic et intimiste, accueil sympathique et service de qualité. En entrée, la terrine de foie gras de canard maison à la truffe et chutney de figue, est parfaite. Le plat principal, des gambas poêlées et son risotto à l’encre de seiche et truffe, est tout simplement divin. Evidemment, l'addition est à la hauteur de cette grande qualité, mais nous avons passé un moment inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté TERRES DE TRUFFES ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez TERRES DE TRUFFES ?