Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Situation très pratique, à deux pas de la gare, de la rue commerçante Jean médecin et du tram qui vous emmène au centre historique.
Le quartier en soi n'a pas d'intérêt (restauration rapide autour de la gare)

Je voyageais en solo, chambre simple et sobre mais avec les équipements attendus pour cette catégorie. Salle de bains un peu petite quand même.

Ras sur la propreté et l'accueil, souriant.

Petit déjeuner tout à fait correct, jus de fruits frais à signaler.

Petit plus, bouteilles d'eau fraîche à disposition à toute heure.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 janvier 2020

Réservation d'une chambre double pour 4 jours lors des fêtes de fin d'année. Accueil très chaleureux, personnel très sympathique et souriant !
La chambre est simple mais nous n'avons manqués de rien.
Nous pensions prendre un petit-déjeuner sur la promenade des anglais mais il était tellement bon à l'hôtel que nous n'avons pas eu envie d'aller plus loin. Pas de parking, certe mais parking Nice Etoile à 5 min à pieds avec des forfaits jours plutôt intéressants. Si j'avais pu y rester plus longtemps, j'y serai encore...
Merci pour tout !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2020

Partis pour se changer les idées, nous sommes venus à Nice pour un weekend détente et romantique. Nous avions voulu nous faire plaisir c´est pourquoi nous avions réservé la nuitée du samedi 26 octobre dans un hôtel quatre étoiles le « Hôtel Nice 66 » pour 89€ via iBooking.

Une fois arrivée nous apprenons que l´hôtel ne bénéficie pas de parking et vu la difficulté qu´il y à Nice à se garer nous étions un peu étonnés. De plus, l´hôtel n´a pas d´accord avec le parking de la gare SNCF (comme certains hôtels). Ce n´est vraiment pas aidant pour les clients. Nous avons finalement opté pour un parking relais à perpète les oies pour ne pas avoir à laisser un bras et un œil pour le parking (16€ les 3h ½).

Nous étions en chambre classique. Propre, mais sans fioriture. Toutes les chambres doivent se ressembler c´est un peu dommage.

En attendant que mon mari récupère la valise, j´ai pris une petite douche pour me détendre. L´eau d’évacuation s´écoulait mal puis plus du tout... Parallèlement le WC et le lavabo faisaient aussi des bruits étranges. Pour finir la douche a refoulé et l´eau a inondé une grande partie de la chambre juste devant la salle de bain sur environ 4m2. Le dégât des eaux était tel qu´il a inondé le restaurant du dessous.

Blasée et fatiguée, je voyais ma soirée en amoureux se déliter petit à petit. Après avoir contacté le service d´étage, il m’a demandé « si cela me dérange ». Disons que oui, ne pas pouvoir avoir accès à la salle de bain pour se laver ou aller aux toilettes ça peut être un problème ! L´agent d´accueil du 66 ne voulait pas vraiment se mouiller sur un geste commercial. Il nous invitait à revenir le lendemain avant 13h pour voir directement avec lui. Le petit déjeuner gratuit ou pas il savait pas trop ? Pas très claire tout ça ni très professionnel à nos goûts.

Finalement, ils nous ont proposé de changer d´hôtel pour « Nice 64 ». Par ailleurs, les agents d´accueil et le cuisinier y étaient fort sympathiques. Donc nous avons rassemblé nos affaires et j´ai dû me rhabiller pour faire le transfert à plus de minuit… Enervée et fatiguée j´ai quand même mal dormi d´autant plus que sous le drap-housse il y avait une couette et une alèse. Peut-être pensait-il que leurs clients sont impotents ?

Le lendemain on retourne à l´« Hôtel Nice 66 ». Le responsable n´était pas présent contrairement à ce qu´on nous avait dit la veille. On a eu le sentiment d´être complètement baladés. L´agent d´accueil présent était assez hautain et nous informe qu´on n’aurait pas de geste financier et qu´ils ont déjà offert les petits déjeuners. Ils nous expliquent aussi que la nuitée n´est pas à ce prix-là habituellement et nous fait comprendre de ne pas être trop gourmand. Plus tard nous avons constaté qu’ils proposent des tarifs similaires à iBooking directement sur leur site. C´était un moment infantilisant et humiliant. Nous sommes des clients de seconde zone en d´autres termes. Ces commentaires étaient complètement déplacés d’autant que nous n’attendons pas ce genre de « service après-vente » négligé auprès d’un hôtel quatre étoiles !

Pour le dérangement et le stress occasionnés, on aurait apprécié un geste financier. Nous sommes repartis mécontents et frustrés par cet hôtel et son service.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 19 décembre 2019 par mobile

A 10min à pied de Jean Médecin, ce petit hôtel offre un rapport qualité prix imbattable. Très bon accueil, chambre et salle d'eau impeccable, literie confortable, Petit déjeuner avec fruits frais. Rien à redire.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 novembre 2019

Excellent rapport qualité-prix hors saison pour cet hôtel du quartier de la gare.
Accueil souriant, chambres petites mais fonctionnelles et très propres au style actuel.
Literie de grande largeur très confortable et bonne insonorisation. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont particulièrement calmes malgré le quartier qui peut être animé et dans lequel on a une offre diversifiée de restauration. Je n’ai pas essayé le petit déjeuner.
Si l’on prévoit de travailler dans la chambre, réserver une double pour avoir un espace suffisant au niveau du bureau.

Date du séjour : novembre 2019