“Vraiment excellent mon calzone”
Avis sur That’s Amore

That’s Amore
Réserver une table
lun. 10/08
20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 9 sur 1 978 Restaurants à Nice
Description : Restaurant Pizzeria. À midi Plat du jour et le soir exclusivement pizzeria.
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

On s'est rendu a cette pizzeria suite aux nombreuses évaluations positives sur TripAdvisor.
Accueil irréprochable. Je donnerai mon avis par rapport à mon calzone , mon épouse ayant pris une autre pizza mais le classement de cette pizzeria est totalement justifié .déjà au niveau quantité, je vous laisse jugé de la photo. Garniture au dessus mais l'intérieur se trouve une quantité importante d'ingrédient dont la saucisse italienne, ricotta etc. ...( Avec du gout surtout)
La pâte est moelleuse sur les bords(pour ceux qui aiment les pâtes craquantes, c'est pas le style du resto). Pizzeria tenu par des italiens
(pour ceux qui veulent parler italien).
Mon seul regret est que je suis touriste et ne pourrai pas en remanger ...
Bonne continuation a ces 3 jeunes , ne changer rien. Pour info, le prix de mon calzone était de 11 euros. J'en aurais payé 13 euros ,que cela aurait été justifié. Le prix des boissons est dans les standards , 3 euros le coca ( le top serait en bouteille pour 3 euros) et la bière avec 3 choix a 4 euros.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 24 juin 2020

J’ai dîné dans ce restaurant, où j’ai été très bien accueillie ! Le personnel est adorable, les pizzas sont délicieuses, la pâte exquise !

La serveuse très gentille et souriante, c’est un plaisir de venir dans ce restaurant ! Très belle découverte !

Fonceeeeez vous serez conquis !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 13 juin 2020

Les meilleures pizzas de Nice sans problèmes. N'hésitez pas allez y les yeux fermés. Une pâte exceptionnelle !!!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 6 mai 2020

C’est tous bonnement une des meilleurs pizza que j’ai mangé à ce jour, tout est excellent vraiment la qualité des produits le savoir faire je pense que j’ai trouvé mes pizzas attirées.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 18 avril 2020 par mobile

Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne que les votre avec de la vrai mozzarella et pas du fromage en plastique que les pizzaiolo on l'habitude de nous mettre dans les pizzas. Après le confinement des qu'on pourra je viendrais manger chez vous . Vous m'avez fait ma soirée

Date de la visite : avril 2020

Les voyageurs ayant consulté That’s Amore ont aussi consulté

Vous connaissez That’s Amore ?