“Sans aucun doute la meilleure plage de Toute la promenade!”
Avis sur Cocoon Beach

Cocoon Beach
Classé n° 473 sur 1 959 Restaurants à Nice
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tout est dans le titre, endroit magnifique et ambiance chaleureuse, de la musique à la décoration tout est invitation au voyage!
Vivement la réouverture

Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Sans aucun doute la plage avec le meilleur rapport qualité-prix de toute la promenade pour ce qui est du matelas : 15€ avec parasol. La première ligne est à 20€, comptez 25€ pour avoir l'accès à la piscine.
Il y a aussi des gonflables accessible de 2 à 8 personnes pour 20 à 25€ suivant l'animal choisi.
La carte est complète, les plats sont bons, les prix sont ceux du bord de mer, surtout pour la bouteille d'eau à 8€.
La déco est élégante et j'aime beaucoup les statues de flamant rose !
Une bonne journée tout de même !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 28 septembre 2019

Merci à toute l'équipe pour cette saison, pour cette soirée BLACK de clôture, tout simplement formidable. Merci à tout le staff pour votre courage , spécialement à Leslie (pour nous supporter) et à Carmen (qui porte des plateaux deux fois plus grands qu'elle !). Merci à Manon, la meilleure Barmaid de Nice (ça ne se discute pas). Merci aux DJs qui nous ont fait danser tout l'été, et surtout à Karl Zen K !! Merci à tous les gens qui aiment faire la fête et qui nous ont accompagnés sur la piste (il y en a trop pour les citer). Et enfin, merci à Eden et Chloé pour rendre tout ceci possible ! A l'année prochaine , et d'ici là , nous serons au Madison !
G & M , les danseurs fous :)

Avis publié : 25 septembre 2019 par mobile

Comme toujours, c'est un réel plaisir de se rendre au Cocoon Beach.
L'endroit est paradisiaque, le service
toujours agréable , et la cuisine excellente...je recommande vivement.
JL

Avis publié : 19 septembre 2019

Superbe plage avec transats très confortables et accueil très sympathique ! Soirée 80 le vendredi soir hyper festive ! Les plats sont copieux et toujours bien servis !!
Petit groupe charmant le dimanche après midi !!

Les voyageurs ayant consulté Cocoon Beach ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Cocoon Beach ?