“On s'est régalés !”
Avis sur Cocoon Beach

Cocoon Beach
Classé n° 265 sur 1 963 Restaurants à Nice
Avis publié : il y a 3 semaines

certes un peu cher mais je me suis régalée. J'ai pris un poke bowl, il était très fourni, très goûteux, très frais - un vrai régal ! En dessert j'ai pris le tiramissu framboises, rien à redire.
Les portions sont très copieuses.
Le cadre est très agréable et le service également.
Je reviendrai probablement. Dommage qu'ils ne prennent pas les tickets restau.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un super moment au Cocoon Beach. Merci à Sarah pour sa disponibilité, son beau sourire, son aimabilité qui ont beaucoup contribué à nous faire passer un moment exceptionnel. La salade était top et le mojito passion un tuerie. Je recommande vivement ce lieu pour tous ceux qui sont rendront à Nice. Demandez Sarah, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un repas très sympas, le tout accompagné d'une charmante serveuse kristelle, le mixe parfait pour passer une excellente soirée

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un repas au top, un service et conseils parfaits par notre serveuse Sarah, très souriante et agréable, je recommande à 100%.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Endroit exceptionnel avec superbe ambiance.
Venez manger de bons plats les pieds dans l’eau et profiter d’une superbe plage privée.

Les voyageurs ayant consulté Cocoon Beach ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Cocoon Beach ?