3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Hurb210 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2022

Face à la mer, l'hôtel fait découvrir diverses couleurs tout au long de la journée. Concernant la chambre, literie parfaite, super propre, sdb complète et bien agencée. Ambiance de la chambre cosy avec hauteur de chambre. petit déjeuner correct et tres agréable en terrasse (attention aux mouettes ;-) ). Malgré les travaux en cours , les responsables ont su mettre en place toutes les précautions nécessaires. Grand parking gratuit et sécurisée. Personnel TRES accueillant. Nous reviendrons en Juin après la fin des travaux. grand jardin et d'une chapelle attenante

Date du séjour : avril 2022
sylvain boutin, Directeur général de Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2022

Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience parmi nous. Merci pour votre compréhension vis-à-vis de notre programme d'embellissement. En espérant vous revoir un jour sous le soleil niçois, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis écrit le 11 avril 2022 par mobile

Bel hôtel situé non loin du port avec une vue superbe sur la mer. Très bon accueil merci à Mélanie qui a réussit à nous trouver une nuit supplémentaire avec la vue sur la mer. Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel , à prix très correct , belle chambre , très belle salle de bain , très bonne literie et personnel sympathique. Petit dej simple mais complet , encore merci à Mélanie qui l à préparé très tôt ce matin. Bus et tram non loin pour rejoindre nice centre et aéroport. Passez directement par l hôtelier il saura vous trouver le meilleur tarif.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
sylvain boutin, Directeur général de Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis au sein de notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, cela nous fait très plaisir que notre service ainsi que nos équipements aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Mélanie et l'ensemble de l'équipe du Saint Paul

Avis écrit le 29 mars 2022 par mobile

Hotel extra, chambre très confortable, belle vue et personnel très accueillant. Nous reviendrons avec plaisir. Le petit déjeuner servis est très bon et le repas du soir également. Adresse trouve sur booking.com avec un personnel excellent

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
sylvain boutin, Directeur général de Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2022

Un grand merci pour avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre hôtel. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir de nouveau très bientôt. Bien cordialement,
L'équipe du Saint Paul

Avis écrit le 27 mars 2022 par mobile

Hôtel très bien situé, au calme.
L'accueil est parfait, le personnel sympathique et souriant, c'est très agréable. Nous avons passé un superbe week-end.
Nous avons dîné 2 fois au restaurant de l'hôtel car la qualité est au rendez-vous.. à refaire !

Astuce pour la chambre : Parking gratuit. Possible de se rendre au centre de la vieille ville à pied. Hôtel bien situé, au calme.
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons été très heureux de vous accueillir, et votre satisfaction est une très belle récompense pour l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous revoir de nouveau pour votre prochain séjour à Nice !
L'équipe du Saint Paul

Avis écrit le 23 février 2022 par mobile

Magnifique hôtel avec une vue dominante sur la Baie des Anges.

Idéalement situé pour la découverte et la détente.
Nous y avons passé sept jours en famille et nous y retournerons c’est sûre !!

Le restaurant propose également des menus variés avec des produits frais, le menu enfant permet de satisfaire les plus petits.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
sylvain boutin, Directeur général de Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2022

Très chère audreydR136TK,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accueilli dans notre magnifique cadre face à la mer.
Nous serions plus que ravis de vous revoir et attendons votre retour très bientôt.
Sonia - Cheffe de réception