Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:30

à partir de 60,63 $US
1 111 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Très belle expérience de Segway avec une guide très sympathique, sous le soleil de Nice !
Merci, à refaire !

Date de l'expérience : février 2021
MobilboardNice, Responsable relations clients de Segway Mobilboard Nice, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

Bonjour Carine,

Nous avons attendrons alors sous le beau soleil niçois lors de votre prochain passage chez nous :)
En espérant vous revoir bientôt.

La team

Avis écrit le 12 février 2021

Très bonne expérience. Julien a été un très bon guide, visite ludique et adaptée aux enfants.
A faire

Bonjour Aline,

Content d'apprendre que la visite aie plus à vos enfants! J'espère que les parents ont autant apprécié ;)
J'espère vous revoir prochainement dans notre agence de Nice!

Julien

Avis écrit le 9 février 2021 par mobile

Personnel très sympathique et arrangeant… Nous avons passé un très bon moment avec mes deux filles à découvrir Nice avec notre guide Raphaël qui nous expliquait les monuments au fur et à mesure de la visite. Je recommande cet engin super sympa !!

Avis écrit le 8 février 2021 par mobile

Très bonne ballade , visite guidée de la ville très intéressante , nous avons passé un très agréable moment

Avis écrit le 25 janvier 2021 par mobile

Nous sommes enchantés par nos multiples escapades (Vieux Nice et prom, Mont Alban, Villefranche sur mer ...) Balades conviviales, culturelles, ponctuées de discussions entre les participants. Excellentes prestations, matériel confortable, et surtout merci à notre génial accompagnateur.

Date de l'expérience : mars 2020