“Super”
Avis sur Babbo Mio

Babbo Mio
Classé n° 253 sur 1 993 Restaurants à Nice
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Excellente découverte, le repas est excellent et très copieux !
Le serveur était agréable et nous avons passé un bon moment

Nous reviendrons!

Avis publié : 12 août 2021

Changement de propriétaire en juin, l'équipe est très accueillante et les pizzas vraiment bonnes, c'est une adresse que nous recommandons pour passer un bon moment et manger des plats copieux et goûteux. Une adresse simple mais de qualité !

Avis publié : 9 août 2021 par mobile

Super restaurant. Un accueil chaleureux, des plats excellents et en grosse quantité. Mention spéciale pour les profiteroles en dessert. Parfait entre amis ou en famille.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Tout était parfait .Le repas excellent Et le personnel au top . Merci à la serveuse Morgane Aimable et souriante malgré le monde fou qu’il y a eu . Merci pour ce déjeuner.
A très vite goûter les spaghettis fruits de mer .

Avis publié : 4 août 2021 par mobile

La cuisine est généreuse et au top!! Nous y sommes partis plusieurs fois et avons goûtés de nombreux plats! Cela a toujours été très bon.
Que dire du service. Il est juste impeccable.
Un grand merci à Olivier!!!

Les voyageurs ayant consulté Babbo Mio ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Babbo Mio ?